Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+9
lalaline
Chriis'
Sakunissou
C.lxine
Dolce__*
Tk-Polochon
clow'
Elsewhere
Fraizii-Fantaizii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Jan - 16:17

eh ba vouus connaisez la nouvelles
-----------
ba non vu que je vais vous le dire

ben figurez vous que ma proff de usic a mis dans sa tete qu'on va chanté TH
c'est une horreur!!!!!!
moi je fais allemand je connais les prononciation et tou mes eux ils font espagnol et je vous dit je mamuse a les regardez
Revenir en haut Aller en bas
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan - 18:45

Personellement j'aime que Durch den monsun sinon c'est pas mon truc TH ... Mais je respecte que les autres puisse aimer ! à par les groupis xD !

" - Biiiiiiilllllllllllll Je t'aiiiiiiiiiiiiimmmeeeeeeee !!!! tuuu veuuuut teee mmarriiiiiierrr avvvveccc moii ?????? AAAhhh "

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Margo__*
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Margo__*


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Montpellier
Logiciels de créa ? : Photoshop
Prénom ? : Margot !
Date d'inscription : 23/01/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:03

Moi j'adore ce groupe <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-rock.superforum.fr/
Dlfineuh
Adolescent rebel
Dlfineuh


Nombre de messages : 58
Logiciels de créa ? : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 19/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 12:05

Les groupies qui pleurent parceque bill ou tom les a touchées .... Non merci !
Moi j'ai vu une video , la fille elle racontait ça à sa mere en pleurant , moi j'était morte de rire Rolling Eyes Rolling Eyes
j'trouve ça pathétique ...
Niveau musical je trouve leurs voies gamines :/
La première fois que j'ai vu bill , j'ai dis:" C'est quoi cette gamine qui se prend pour une grande ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 13:18

MDRRR



ANECDOTE à raconter [ j'aurais du le faire il y a un bout de temps mais pas 'rave XD ]

Il était une fois, une jolie classe de TL en cour de philosophie [ et là... c'est le drâme ! ], un jeudi après midi de midi à une heure. Les ventres gargouillaient, le prof n'en pouvait plus de ces gamins de 17 ans / 19 ans qui ne l'écoutait que d'une oreille [ il faut dire que le cour sur la politique pendant 8 heures en une semaine étalé sur cinq semaines c'est long... dès le début, enfin passons XD ] décida de parler MUSIQUE ! GENIAL pour une fois que ces élèves étaient attentifs. Enfin, le professeur dénigra la musique pop [ avec une Pichu qui ouvre sa gueule encore une fois : QUOIII Grégory Lemarchal n'est pas de la musique ? Ecoutez SOS et on en reparlera... Trente secondes plus tard... [ prof ] Quand vous regardez des pseudo chanteurs à la James Blunt vous vous demandez où est-ce que vont les goûts des jeunes [ M. Caillou [ surnom ] JE VOUS HAIEEEEEE ] fin de la parenthèse dsl ] et après bien évidemment dénigra Tokio Hotel, n'ayant pas de fan de ce groupe dans ma classe, ont les a bien crititqués jusqu'à ce que l'on voit une fille dehors, pauvre petite seconde qui nous avait rien demandé. Elle avait le même style vestimentaire que Bill, se maquillait comme Bill, BREF groupie quand tu nous tiens. On a donc rigoler, et là E. [ on garde son anonymat ] nous a raconté ce qu'il lui était arrivé MOUHAHAHA [ bon c'est là que je commence le truc sur TH ] Elle avait pris des places pour Rennes, elle était juste devant la scène, géniale pour elle, voir ses idoles comme ça [ s je pouvais voir Josh Groban comme ça *___* ] mais la gourde, dès qu'elle a vu un bras de Bill elle c'est EVANOUIT !! Nah mais je vous jure ! La meuf elle fait je ne sais pas cb de kilomètres pour voir ses idoles [ Qperlé / Rennes un bout de chemin queue meume ] et elle se retrouve à ne pas voir Billll / Gustav / Georg et celui qui se là joue à la Bob Marley avec ses dread [ ceux de Bob étaient plus jolis, soit dit-il en passant ] enfin bref, on a bien rigoler sur son dos. OHHH les méchant Terminalesss MOUHAHAHAHA *devil*
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Dlfineuh
Adolescent rebel
Dlfineuh


Nombre de messages : 58
Logiciels de créa ? : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 19/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 13:24

Mdr xD
Vous avez pas honte ?! xD
Moi ya ma beste qui est fan --'
Tant qu'elle m'en parle pas ça va je ne dis rien ^.^
Mais bon c'est pas une groupie non plus elle aime les paroles mais pas vraiment bcp plus !
Sinon je m'en mêle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 13:29

Hote ? Pourquoi avoir honte ? XD Mais n'empêche je ne peux plus la voir sans rire, la pauvre ! [ jsais pas cb était la place, plus le voyage mais bon voilà quoi XD ]

P'reil pour une amie, elle aime les paroles mais bon après elle ne jure que par Jesse McCartney XD donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 16:01

hàà,mais c'est n'importe quoi !!
Woualàlàh' --'
Je veux bien qu'on soit fan d'un(e) chanteur(se),des groupes,mais à ce point là !!O_O Je crois qu'elle devrait être fan de Kazimir,parce que la,c'est ridicume !
UN BRAS en plus !
Pfiiou pig

* J'irai po plus loin,je veut pas me faire taper *
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Fraizii-Fantaizii
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Fraizii-Fantaizii


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In my dreams... (91)
Logiciels de créa ? : Photofiltre [Studio].Unfreez.PhotoShop CS2
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:23

Dlfineuh a écrit:
Les groupies qui pleurent parceque bill ou tom les a touchées .... Non merci !
Moi j'ai vu une video , la fille elle racontait ça à sa mere en pleurant , moi j'était morte de rire Rolling Eyes Rolling Eyes
j'trouve ça pathétique ...
Niveau musical je trouve leurs voies gamines :/
La première fois que j'ai vu bill , j'ai dis:" C'est quoi cette gamine qui se prend pour une grande ? " xD

Cette vidéo, qu'est ce qu'elle aura circulé ! Mdr
Un ami connait la fille.
J'aimerais pas être à sa place.
Jla croise dans la rue, mais jrigole ! xD

" Mammmaaaan ! Il a prit le collier ! Haaan ! Il m'a touché !".

Arg.. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:48

Pleasseeeeeee le liennn elle est sur 'tube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:35

Viii,j'aurais bien voulù voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Dlfineuh
Adolescent rebel
Dlfineuh


Nombre de messages : 58
Logiciels de créa ? : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 19/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:56

Oui sur youtube ...
Par contre pour la retourver Oulalah xD

2 min apres : Ho j'suis trop forte j'lai retrouvée Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=JDJEntkzSFA
C'est celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 14:56

Mercii DLfineuh =)
PTDR !!

Hàhààà

"Je lui ai demandé si je pouvez le toucher,il m'a tendu la main et il a carresser ma main,maman "

-_-

J'alluciine,c'est trop grave !!
Sérieux,c'est n'importe quoi,
Surtout qu'il doivent faire sa souvent,et que pour eux sa a peu d'importance ...
Enfiin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:25

    OH gosh jsuis choqué!
    "C'est le plus beau jour de ma vie" --'
    No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:44

pouah dsl mais là elle me fait tripper cette fille ! La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Dlfineuh
Adolescent rebel
Dlfineuh


Nombre de messages : 58
Logiciels de créa ? : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 19/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:35

De rien : )
j'suis pas du genre à me moquer des gens que je connais pas mais là xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Fraizii-Fantaizii


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In my dreams... (91)
Logiciels de créa ? : Photofiltre [Studio].Unfreez.PhotoShop CS2
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:52

Mdr... *smile*

Fan mais pas folle. Jm'imagine pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:48

Ayooo xD Mooooort de rire
C'est quoi ste dégènérer xD
Elle pleure juste parce que il lui à carresser la main Oo'
T'allussine xD silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
elo
Adolescent rebel
elo


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans mon mini apart
Logiciels de créa ? : photofiltre studio
Date d'inscription : 17/05/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:09

Nan peche que tu y tiens a TA "panthère" même si tu dis "celui qui se là joue à la Bob Marley avec ses dread".
Et oui c'est moi le "P'reil pour une amie, elle aime les paroles mais bon après elle ne jure que par Jesse McCartney XD donc...", je corrige, je ne jure pas que pr Jesse McCartney, j'écoute aussi Gavin et Soprano et plein d'autres trucs.

Oui, moi j'aime bien Tokio Hotel pour les paroles et non pour le physique des membres qui n'ont rien à voir avec un beau Zac Efron. c'est débile tout le trafic qu'il y a autour, ce n'est plus un groupe mais une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:12

elo a écrit:
ce n'est plus un groupe mais une marque.

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:14

MDR LE MATIN DANS LE CAR : tu écoutes quoi ? toi : devines ? moi : Jesse. Toi : oui ! Tu fais que ça jsuis surprise quand je vois Gavin marqué sur ton MP3 XD
Bref pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
elo
Adolescent rebel
elo


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans mon mini apart
Logiciels de créa ? : photofiltre studio
Date d'inscription : 17/05/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:18

[c'est parce que tu demande toujours au moment où c'est sa qui passe, cette semaine c'était que l'album de Gavin.]

revenons au sujet, comment une personne peut s'évanouir en voyant quelqu'un ? j'ai jamais compris sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:19

Euh je te dirais la réponse quand j'aurais vu Schumi
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 13:33

BUURK mon frère à eu le truc au Mcdo il arrête pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
@tch0um
Adolescent rebel
@tch0um


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : ... dans les bras d'un Ange ...
Logiciels de créa ? : photofiltre, photoimapact XL, unfreez
Date d'inscription : 11/02/2008

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:13

hum ... j'ai parcourus plus ou moins vite le sujet, et il y a un post qui m'a franchement ... enfin, je vais pas m'étendre sur le sujet ...

Invité a écrit:
Je déteste tokio Hotel... Franchement les mecs sont habillés comme des pokémons, ils savent ni jouer ni chanter, et pourtant ils ont des millions de fans (qui, il faut bien le dire, les écoutent principalement pour la tête du chanteur...)
Maintenant y'a aussi des fans, des vrais, qui les écoutent pour leur musique... Et beh je comprends pas comment il font Laughing Ptet qu'ils connaissent que ça et qu'ils n'ont pas d'autre culture musicale (à part Killerpilze... les champignons tueurs yepee --') ou alors je sait pas... faudra qu'on m'explique un jour... Préférer Tokio Hotel à plein d'autres bons groupes sur lesquels ils ont abondamment copié. (je parle des groupes de visual kei japonais, et même des groupes des années 80... Ils font pareil, mais en plus jeune et en moins talentueux Very Happy).

M'enfin bref xD Fan de Tokio Hotel je fais appel à vous... expliquez moi la raison de votre addiction à ce pseudo groupe qu'a copié beaucoup de choses sur les autres...

alors, invité ... je vais te reprendre en te disant ce que je dis à tout le monde ...

1/ s'ils n'avaient vraiment aucun talent, pour quelle maudite raison seraient-ils à ce point connu ? le play back ne fais pas tout, et depuis le temps, on s'en serait rendu compte, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, parce que crois moi, on est loin de l'être ...

2/ je suis FAN, et j'aime pas Killer ... enfin ... pas vraiment ... et heureusement que je connais pas que Tokio Hotel, si tu avais l'oeil sur ma playlist, je suis pas sûre que t'arrive à faire le tour des genres et des groupes ...

3/ ensuite j'aimerais bien que tu me trouves le lien entre TH et le visual key ... parce que là je le vois pas ... tu sais ce que c'est au moins ? pas sur, si tu le compare à TH ... et puis avec les années 80 ... on m'en avait sorti des vertes et des pas mûres, mais celle là jamais encore ...

4/ pourquoi est-ce que j'aime ? hum ... en voilà une bonne question ... et je vais y répondre du mieux que je peux ... je t'explique, l'allemand, ça fait 5 ans, presque 6 que j'en fais ... et quand tu te retrouve au milieu de 36 personnes qui n'en ont rien à foutre du prof et de la langue, que toi tu aimes cette langue, pour une raison personnelle que je ne citerais pas, ça ne regarde personne d'autre que moi et elle, je t'assure qu'il faut l'apprendre par d'autre moyen ... et quand ils sont arrivés dans ma vie, et ils sont arrivés avant de s'appeler TH, j'ai une illumination, l'allemand pouvait me servir à autre chose que d'avoir des bonnes notes, beaucoup autour de moi (en fait tous) ne comprenait rien aux paroles, du coup les "j'aime pas" fusaient. Alors, je les ais toutes traduites pour eux, et certains se sont mis à écouter ... beaucoup se sont mis à trouver autre chose à l'allemand, deuxième langue la plus utilisé sur internet après l'anglais ... voilà pourquoi j'aime ce groupe, ils m'ont ouvert les yeux sur quelque chose que je ne soupçonnais pas ...

je prends le risque de ne pas être comprise, mais bon, tant pis, il fallait que ça sorte ... c'est long, vous pouvez très bien ne pas lire, je m'en fous pas mal ... fallait de le coup de gueule sorte ... dsl ... je vois pas vraiment ce que j'aurais à ajouter ... donc, ben ...

chacun ses goûts, même si je trouve l'excuse facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-noire.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser