Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenirs d'école.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Souvenirs d'école. Empty
MessageSujet: Souvenirs d'école.   Souvenirs d'école. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:27

Encore un truc qui me passait par la tête, rappellez vous du Cm1 , Cm2, 6ème et ect... Que de bons souvenirs et plein de bétises, à par si vous êtes de vrai anges ... Je ne vise personne XD. j'ai créé ce topic pour vous rappellez de bons souvenirs. Bref.

Remplissez ce questionnaires si vous le souhaitez à chaque fois que vous mettez un souvenir :

Classe :
Cour/autre :

Ce qui s'est passé :

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Souvenirs d'école. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'école.   Souvenirs d'école. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:55

Oulala je ne peux pas remplir... TELLEMENT il y en a Oo" !
Rien que les années lycées... OUah (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Souvenirs d'école. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'école.   Souvenirs d'école. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:19

Classe : 5°c.
Cour/autre : Mathématiques.
Ce qui s'est passé : Ma très chère voisine, trouvait qu'on était trop serrer entre la table et nos chaises, donc , elle ravance la table, celle-ci touche presque l'estrade du tableau, et comme on s'en doutais, le prof nous engueule, Ohhh pourquoi vous avancez la table patati patata, et ma chère voisine trouve une super excuse : Je voyais pas bien !

Mdr, ça parrais pas trop marrant comme çe mais vous auriez vu !
J'en ajouterai d'autre après, ne vous inquiettez pas si la matière est souvent les maths :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Ptitwawa*
préado boutonneux
Ptitwawa*


Nombre de messages : 31
Logiciels de créa ? : tofiltre et tofiltre studio
Prénom ? : Varen
Date d'inscription : 13/07/2008

Souvenirs d'école. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'école.   Souvenirs d'école. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:29

Je préfert même pas raconter :X
Mais c'était terrible !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryza01
Jeune adulte en cours d'épanouissement
maryza01


Nombre de messages : 157
Logiciels de créa ? : Toshop CS3, Tofiltre
Prénom ? : Marie
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs d'école. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'école.   Souvenirs d'école. Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:30

Moi yen a plein mais j'en ai des pas mal

Classe : 3°C
Cour/autre : Maths XD

Ce qui s'est passé : Donc déja je tiens a dire que c'était a la fin de l'année, avec ma voisine (Flora) on s'entendait trop bien avec le prof de math et on était que 4 sur 22 a écouter en cours parce que tout le monde détéstait le prof. On a math de 8h à 9h et on était tranquille, enfin en train de rigoler comme tout le reste de l'année et le prof c'était un humouriste quoi. Il nous racontait que des blagues de merde et un moment y raconte un truc trop pas marrant et puis un nous regarde tout fier de lui et jfait "Ah mais c'était une blague?" et puis y fait "Ouais, désolé c'était a 2 Francs mais vous savez le matin c'est dur !!" et moi jfait "ouais jcomprend moi c'est pareil" et il a fait "merci au moins jsuis pas tout seul" et nous on a éclatées de rire tellement fort que tout le monde nous a regardé et le prof a fait, "bon alors les autres, les fonctions ??" Et c'était jcrois le plus gros fou rire de l'année le prof qui nous parle comme ça, alala jlaimais trop ce prof !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Souvenirs d'école. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'école.   Souvenirs d'école. Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:32

Classe : 5°C
Cour/autre : Anglais

Ce qui s'est passé :On était en anglais, on regardait un film ... Moi et une copine on se met à chanter pas fort hein, la prof nous entend, QUI C'EST QUI CHANTE LA ? ma copine fait : Moi et Michel ( sympa merci XD) et la prof nous sort un de ces truc relou : Pendant qu'on y est on a qu'à faire caca ensemble Oo" . Du coup on était plié en deux pendant dix minutes pour un truc vraiment pas marrant quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'école. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'école.   Souvenirs d'école. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Les bêtises... :: Floodatoire, pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser