Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simplyd4rknetise Your World

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie
Rockstar internationale
Magalie


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Logiciels de créa ? : Photoshop et photofiltre
Prénom ? : Magalie
Date d'inscription : 30/06/2008

Simplyd4rknetise Your World Empty
MessageSujet: Simplyd4rknetise Your World   Simplyd4rknetise Your World Icon_minipostedDim 10 Aoû - 13:00

Ce forum est le forum de ma meilleure amie et je suis admin avec elle
Donc je profite de mon statut sur Crea pour en faire un peu la pub lol
Donc Simplyd4rknetise Your World est un forum sur le chanteur Simplyd4rk, il n'est pas très connu je reconnais mais bon peut être que certains d'entre vous connaisse et voudrait venir en discuter avec nous. Il fait du rock alternatif électro.
Donc voila le header du design, si ça peut vous faire venir voir
Je précise il est tout nouveau donc y a pas beaucoup de chose encore et de membres également
Simplyd4rknetise Your World Header13
A j'allais oublier le plus important c'est a dire le lien du fo' :: http://simplyd4rk.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Simplyd4rknetise Your World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguii's world in drawing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Les bêtises... :: Floodatoire, pour parler de tout et de rien :: Vos sites ( a partir de 50 messages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser