Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BB brunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimichips
préado boutonneux
mimichips


Nombre de messages : 20
Logiciels de créa ? : photofiltre photoscape
Prénom ? : Céline
Date d'inscription : 23/07/2008

BB brunes Empty
MessageSujet: BB brunes   BB brunes Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:57

*regarde la où y a écrit musique et affraid ya pas les BB brunes*

Je vais fais le pitit résumé avec ma pitite tête et aidé de wikippédia donc je fais appel à vous Fan des BBB pour être indulgent et me signaler les erreur.
Donc pour ceux qui connaissent pas les BB brunes ils sont composès de 4 (et oui de 4 non pas de 3) garçon: Adrien chanteur et guitariste, Felix Guitariste, Karim batteur et Bérald le ptit nouveau souvent oublié le bassiste.
Adrien et Karim se connaissent depuis la primaire. Ils forment avec Raphael qui faisaient la basse en 2000 (date d'après wikipédia) un groupe dont les composition sont en Anglais appelé Hangover. Raphael quitte plus tard le groupe qui est rejoint par Felix et renommé BB brunes. Ce nom vient de la chanson de Serge Gainsbourg Initials BB et du boulevard brune où ils répétaient. Ils deviennent amis avec Jules Sitruc qui est dans le même lycée qu'eux . Ils passent une maquette à son père ancien membre des costar et vient de monter le label Kurtis Productions. Il les aide à démarcher. Ils sortent leur premier single le gang puis leur album Blonde comme moi en 2006. Ils se font connaitrent grace à dis moi. En octobre 2007 ils sont choisit par H&M pour assurer une soirée de présentation d'une nouvelle collection. Leur apparition (qu'ils disent regretter) à la Star académy leur assurent une première médiatisation.
Depuis les BB brunes sont de plus en plus présent à l'écran et Berald rejoint à son tour le groupe. Les BB brunes ont reçut des menaces de mort sur leur portable dont un le 27 juin leur disant "c'est pour ce soir" BB brunes 15237 . Le soir ils font leur apparition au furia sound festival (j'y étais *toute fière alors que jdevrait pas*) où apparait une banderole surlequel est écrit "c'est nous". Les groupe choisit de dédier dis moi à "leurs amis de la banderole". Ils ont été accueillit à Dour par une pluie de projectiles divers: bouteilles, gobelets, papiers toilettes,... accompagné d'une masse de doigts d'honneur . BB brunes 540390 Ils font de nouveau appel à leur humour "On ne vous a pas appris à viser à Dour?".

Bon alors passons au photos
BB brunes Tt340em9
en haut à gauche Felix le guitariste (mon chouchou BB brunes 176439 BB brunes 176439) en haut à droite Adrien le chanteur et j'ai oublié de le préciser c'est aussi le compositeur en bas à gauche Karim batteur et à droite Bérald
Vous voulez une autre photo?? mais oui j'en suis sure on s'en lasse pas:
BB brunes Tt347um7
si vous voulez j'ai d'autre photos d'eux

liens:
dis moi---> https://www.dailymotion.com/relevance/search/BB%2Bbrunes/video/x32yb6_bb-brunes-dismoi
le gang---> https://www.dailymotion.com/relevance/search/BB%2Bbrunes/video/x13q2y_bb-brunes-le-gang_music (c'était du temps où Félix avait les cheveux court)
perso jpréfère perdu cette nuit mais y a pas de clip

euh après vous avoir fais le topo de la fan je tiens à préciser que je ne suis pas une groupies histérique, étiquette collée trop facilement au fan du groupe

alors vos réaction??
Revenir en haut Aller en bas
Shaaaroon-x3
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Shaaaroon-x3


Nombre de messages : 105
Age : 31
Logiciels de créa ? : Photoshop CS3
Prénom ? : Sharon
Date d'inscription : 27/12/2007

BB brunes Empty
MessageSujet: Re: BB brunes   BB brunes Icon_minipostedJeu 24 Juil - 16:15

Je suis pas fan a fond, mais j'aime leur musiques (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-crea.forum-actif.net
 
BB brunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser