Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Empty
MessageSujet: ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 )   ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Icon_minipostedMar 15 Juil - 15:18

ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Lizabethqo3

Bon je vous présente une actrice que j'admire , qui à un personnage dans lost super ( Else l'adore ce personnage) , Elle joue dans Boucherie , a qui le tour ? je sens que sa va être son tour mais bon ( ELSEE POURQUOII TU MAA DIIIIS SAAAAAA XD) A moin que Else m'ai dit sa juste pour me faire flipper ! Parce que moi je veux que ma jolie JULIET reste dans la magnifique roue de la boucherie.
Ce serai quand même bête de faire mourir un personnage aussi mystérieux ( et sexy ) que Juliet ! Je veux la découvrir plus ! Ou la je viens de me rendre comte que j'ai écris un mini roman sur ma belle juliet d'amour ! ( Qui fou la merde et qui créé des tensions comme dirai Else ) Oui c'est un grand débat que nous pouvons faire sur ce personnage énigmatique , mais , ce n'est pas le sujet de se post , Quoi que ? On va continuer de parler un peu de ce personnage ! Juliet , Arrivée dans la saison 3 , un peu lunatique ( Rien qu'un peu ?) On ne sais jamais comment elle peut réagire , Si elle va être méchante ou Gentille , ce personnage à créé plein de mystère dans la série . Oui , pour moi , si juliet meurt , la série sera à chier ! ( quoi que , si ya une belle meuf qui viens sa changera tout , j'avais dit sa pour libbie , mais quand juliet est arrivé sa l'a tout de suite remplacer ! ) La saison 4 nous à laisser dans un suspence insoutenable , Vivement que la saison 5 arrive .
Bon je vais arreter mon monologue parce que là ... ( J'ai encore plein d'inspi pour parler de ce merveilleux personnage mais on va s'arreter là .)
Voilà , je pense que vous n'avez pas eu le courage de tout lire. Passons à une petite Biographie d'Élizabeth :

Visage familier, sourire ravageur... Elizabeth Mitchell est une
habituée des plateaux de télé et de cinéma. Elle s'est d'ailleurs
imposée au fil du temps.
Début des années 90, Elizabeth tente le tout pour le tout et joiue dans
quelques séries tv en guest star afin de prendre ses marques. En 1996,
elle accompagne même Richard Burgi dans La sentinelle le temps d'un épisode. Apreès une autre apparition dans JAG, la série militaire, Elizabeth décroche le second rôle du téléfilm Gia : femme de rêve aux côtés d'Angelina Jolie.
Après la comédie Molly, Elizabeth joue dans Fréquence Interdite, un polar fantastique avec Dennis Quaid et Jim Caviezel qui ne fonctionnera pas malheureusement puisque très bon.

En 1999 elle joue dans la série Time of your life pendant une saison unique avec Jennifer Garner et Jennifer Love Hewitt. Si la série ne fonctionne pas des stars y sont toutefois révéles.
En 2001 elle devient pendant plus de 10 épisodes le Dr. Kim Legaspi dans la saison 7 de Urgences.
Depuis on ne compte plus les rôles apparitions TV d'Elizabeth : Everwood, Les experts avec Gary Dourdan, Sin City, Boston Justice...
Egalement connue aux USA pour avoir été la partenaire féminine de Tim Allen dans Super Noel et Super Noel 2, Mitchell devient un personnage récurrent dans la saison 3 de LOST. Des affaires de coeur avec Jack (Matthew Fox)
et la trahison il n'ya qu'un pas. Un rôle en or pour cette merveille de
la télé qui nous charme autant qu'elle peut être dangereuse.


Passons à une petite filmographie :


  • 1983 : Amoureusement vôtre ("Loving") (série TV) : Dinah Lee Mayberry Alden McKenzie #2 (1994-1995)
  • 1996 : Extrême urgence ("L.A. Firefighters") (série TV) : Laura Malloy
  • 1997 : Comfort, Texas (TV)
  • 1998 : Femme de rêve (Gia) (TV) : Linda
  • 1998 : Significant Others ("Significant Others") (série TV) : Jane Chasen
  • 1999 : Molly : Beverly Trehare
  • 2000 : Fréquence interdite (Frequency) : Julia 'Jules' Sullivan
  • 2000 : Nurse Betty : Chloe Jensen
  • 2000 : L'Histoire de Linda McCartney (The Linda McCartney Story) (TV) : Linda McCartney
  • 2001 : Hollywood Palms : Blair
  • 2001 : Urgences (ER) (série TV) : Dr. Kim Legaspi
  • 2001 : The Beast (série TV) : Alice Allenby
  • 2001 : Double Bang : Dr. Karen Winterman
  • 2002 : Un homme et son fils (Man and Boy) (TV) : Cyd Mason
  • 2002 : Hyper Noël (The Santa Clause 2) : Melle La Principal Carol Newman
  • 2003 : The Lyon's Den (série TV) : Ariel Saxon
  • 2004 : 3: The Dale Earnhardt Story (TV) : Teresa Earnhardt
  • 2004 : Dr House (serie TV) : Soeur Mary Augustine
  • 2006 : La Peur au ventre (Running Scared) : Edele
  • 2006 : Super Noël 3 : Méga Givré (The Santa Clause 3 : The Escape Clause) : Carol Newman / Mère Noël
  • 2006 : Lost (série TV) : Juliet Burke
Voilà . Mon avis :ACTRICE MAGNIIFIIQUE



Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 )   ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Icon_minipostedSam 19 Juil - 12:56

Elle est très belle, mais j'aime pas du tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 )   ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 23:30

Mdr, t'a vu toute l'inspi que j'ai eu pour parler d'elle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Contenu sponsorisé





ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 )   ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZABETH MITCHELL ( JULIIIEEEEET <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Les magazines people. :: Les stars :: Féminines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser