Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coups de Gueules en touts genres .

Aller en bas 
+3
Elsewhere
Magalie
Chriis'
7 participants
AuteurMessage
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedMer 2 Juil - 13:43

Coucou , j'ai créé ce topic pour que vous racontiez vos coups de gueules en touts genres . Bug d'ordinateur , Parents qui vous Gueules dessus , autres ... Racontez tout ici . Bon Bah , je vais commencer , j'avais fais un Header pour FA à l'instant je met Enregistrer sous et Pof photoshop bug et s'éteind ... En plus je le trouvais beau mon Header Coups de Gueules en touts genres . 55829 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Magalie
Rockstar internationale
Magalie


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Logiciels de créa ? : Photoshop et photofiltre
Prénom ? : Magalie
Date d'inscription : 30/06/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:19

Bne moi jétais sur mon pc comme lundi après midi et la d'un coup coupure de courant alors l'ordi aime pas ça et ça fait deux fois en 3 jours alors jai bien peur de devoir lenmener chez monsieur le réparateur a force de leur connerie moi je dis la moindre des choses c'est de prévenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:29

Dernier coup de gueule :
Avant hier soir. Alors j'avais passé une journée tranquille, et j'avais oublié mon stress et tout, puis mon père qui me dit à moitié que si j'ai pas mon bac ben je suis la honte et tout, puis que de toute façon ma soeur vaut mieux que moi etc... BREF ! Ze coup de gueule et de chiale quoi v__v"
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Magalie
Rockstar internationale
Magalie


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Logiciels de créa ? : Photoshop et photofiltre
Prénom ? : Magalie
Date d'inscription : 30/06/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedMer 2 Juil - 15:03

Je vois ce que tu veux dire moi c'est tout le monde qui me le rappel que les résultats sont pas la alors que toi tu fais tout pour les oublier ses foutus examens
Enfin bon moi c'est par rapprot a mon cousin qu'on me compare et me mets la pression vu que je suis fille unique
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Jeune adulte en cours d'épanouissement
lalaline


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : France, Ile-de-France, Seine Saint Denis :-)
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedLun 7 Juil - 0:58

C'te ghijmlh de Nadal a gagné =@
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Rockstar internationale
Magalie


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Logiciels de créa ? : Photoshop et photofiltre
Prénom ? : Magalie
Date d'inscription : 30/06/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedLun 7 Juil - 14:08

A ma mère qui me gave au plus au point
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedLun 7 Juil - 15:19

lalaline a écrit:
C'te ghijmlh de Nadal a gagné =@

Jdois dire que moi aussi là j'étais énervée [ p'tain pour une fois que je comprends du tennis, faut que celui que j'ai envie qu'il gagne perde --" ]

Bref moi mon dernier, c'est l'inscription à l'université ci trop chiant, les photos, les trucs administratifs, l'appart' à trouver etc... ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
ShIvAdReAmS
préado boutonneux
ShIvAdReAmS


Nombre de messages : 48
Logiciels de créa ? : Photoshop
Prénom ? : Bry'
Date d'inscription : 17/07/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 21:42

moi mon blog, j'ai du le stopper a cause des "droits d'auteurs" T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Ptitwawa*
préado boutonneux
Ptitwawa*


Nombre de messages : 31
Logiciels de créa ? : tofiltre et tofiltre studio
Prénom ? : Varen
Date d'inscription : 13/07/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:20

Pas de week end !!!! vendredi je suis aller à un rendez-vous pour bosser dans un resto, le con il comprenai pas ce que je lui diser, je parlais clairement pourtant. Il me demander le jour ou j'était libre je lui avait dit mercredi un jour au pif et nan il préférer que je bosse lundi oO'.
Ce qui fait que j'ai pas de week end, fait :@ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShIvAdReAmS
préado boutonneux
ShIvAdReAmS


Nombre de messages : 48
Logiciels de créa ? : Photoshop
Prénom ? : Bry'
Date d'inscription : 17/07/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:37

:S c'est le dure monde du travail :S
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:42

Je comprendrais jamais pourquoi les gens demande de choisir qqch, alors qu'il nous impose et ne prenne pas en compte ce que l'on dit v__v


Moi dernier coup de gueule, today, ma nièce de 3 ans qui arrive dans ma chambre et me réveille en criant.
J'avais envie de la virer... Attends jdors pas du tout de la nuit, je vais à 14H et on me réveil à 17 v__v" Faut se calmer là.
Tata en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Ptitwawa*
préado boutonneux
Ptitwawa*


Nombre de messages : 31
Logiciels de créa ? : tofiltre et tofiltre studio
Prénom ? : Varen
Date d'inscription : 13/07/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:51

Else: C'est sur que sa doit pas etre marrant... surtout quand on ce reveille xD

Moi: Passer une journée merdique :X
je suis aller bosser au resto et c'était vrément pourris, pas en cuisine mais en salle oO'

La patronne de merde m'engeuler pour un rien, pour elle je fesai mal les choses alors que le patron "cuisto" était juste a coter "enfin dans une autre salle pour préparer des trucs" il arrive et elle me parle d'un autre ton la :@ "continu comme sa c'est biien" jvous jure toute la journée c'était comme sa j'ai fahi lui balancer le plat dans la tronche :X heuresement que le plongeur était la, il me calmer de temp en temp. Je rigoler biien avec lui, il était vrément sympa ^^.

Donc voili voulou pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:38

'Tain la patronne Oo" !



Moi le coup de gueule, ma mère et ma voisine qui gueule dans mes oreilles [ elles parlent fort, leur excuses ] quand je me suis réveillée... Euh, j'admets que c'est ma faute si je me suis levée si tard mais bon ho ! On se calme !!! Et puis après ma mère qui me relance avec ses : bon demain on va emménager ton appart' alors n'oublies rien... Hey maman je te signale que je reste ici encore 15 jours v__v". Marre qu'elle veuille a tout prix se "débarrasser" de moi... Jsuis pas un boulet pourtant Oo"
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedMer 13 Aoû - 21:40

Moi je suis dégouter que mon ordi est planter di diou
Je suis plus geek moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
mamz3ll-d3lux3
préado boutonneux
mamz3ll-d3lux3


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France - Vosges (88) .
Logiciels de créa ? : PHOTOSHOP CS3 .
Prénom ? : Amandine
Date d'inscription : 14/11/2008

Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_minipostedVen 14 Nov - 18:49

Ma mère est trop conne et j'veux plus jamais la voir =x
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nfident-ciel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coups de Gueules en touts genres . Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules en touts genres .   Coups de Gueules en touts genres . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueules en touts genres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Les bêtises... :: Floodatoire, pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser