Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il y a des je t'aime, des je t'aime...

Aller en bas 
+5
Caro753
Tk-Polochon
elo
Elsewhere
clow'
9 participants
AuteurMessage
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedSam 24 Mai - 14:24

Apres avoir tester ce ptit flood sur ids, j'me permet de le mettre ici, vu que c'est mon ptit fo' tout de même.
Donc voici le moment de déclarer votre amour.
A vos claviers, et a vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedSam 24 Mai - 14:26

Je t'aime trop, je t'aime fort. BREF petit moment musicale avec Quentin Mosimann.

Je commence mes déclarations =) !
J’ai l’honneur de commencer <3 !

Donc pour débuter je vais commencer avec ceux que je connais par Internet. CAD la plupart XD. [ Seule la tite Elo en vrai… ]
La remière et la comment ne pas commencer par elle ?
Je nomme ma K’pine d’amour que j’aime, la fille la plus douée que je connais je pense, elle arrive à me faire aimer toutes ses créas, mais je ne ‘aime pas que pour ses créas qui sont ClowEsque, je l’adore paque elle est géniale, marrante, intelligente, chiante [ ben ouai, trop curieuse cette fille XD ], à l’écoute, trop belle, puis elle m’a fait découvrir des choses géantes, tels GOSSIP, elle partage certains de mes avis, comme Leyton, elle a un caractère pacifiste, donc mon contraire moi j’y vais franco, tant pis pour les conséquences. Tu es géniale, êt même si en ce moment suis plus bicoup sur MSN donc ci pas toujours facile de se parler, ben on a un forum qui nous permet de se parler par MP, où des galeries dans mainte et mainte forums, et maintenant ben c’est aussi en SMS, donc même si je me co plus, je vais te faire chier longtemps ma K’pine XD.T’en as pas fini d’entendre parler de la petite bretonne mouhahahha. *sangsue* Gros bizouz ma K’pine, te nem <3 Il y a des je t'aime, des je t'aime... 662542
*viens d’allumer son portable : NON BOUDE PAS J’AVAIS PAS VU pas’rave envoie un SMS mouhahaha*

Deuxièmement, je vais parler de la fille qui m’a fait connaître K’pine, et elle aussi elle est trop forte niveau graph, quand même les filles parfois vous pourriez faire des choses moins belles, j’aurais moins l’imression d’être une GROSSE NAZE XD. C’est ma poupette, ma dinde, ou encore ma dindounette, celle avec qui je passe des moment à me bidonner toute seule que MSN ou par MP car voyez vous, quand moi j’ai la flemme de me co, c’est MP toutes les deux minutes, où l’on déconnes, etc. J’ai appris qu’elle a un chimpanzé beaucoup d’entre vous pourriez dire la chance, mais j’ai une vague aperçut de son chimpanzé et croyez moi, même ma mère n’en voudrait pas mouhahaha. Toi aussi tu as des tonnes de qualités, gentille, patiente, à l’écoute, marrante, intéressante, artiste, mais elle aime aussi les trucs que j’aime pas XD, hein par exemple en FOOT ! Mais on en parle pas ok. Piis elle est trop belle, elle aussi [ Là encore une fois les filles vous abusée grave ] et elle est trop belle avec son copain, ah l’amour, l’amour l’amour. Hein qu’ils sont beaux tous les deux [ looker sa signature Wink ] Il y a des je t'aime, des je t'aime... 40753

Troisième, le premier mec XD, Polochon, avant c’était Loulou XD, bref plus simplement désormais : TK ! Alors lui… IL DOIT ME SUPPORTER MDR ! Car voyez vous, quand la philo me monte à la tête, et bien c’est lui qui a droit à des monologues sans fins, où parfois il doit penser : ta gueule Loulinette, raz le bol, je te bloque ou pas ? Mouai … En fait non, j’arrête de te lire puis c’est tout… Bref, lui il est gentille, sensible, quoique un peu trop sensible XD. Il aime PLEINS de trucs que j’aime PAS, du genre attention si Elo lit ça elle va crier : LE OUF ! Il aime l’Italie, enfin à dire comme ça c’est normal, des machos, des chanteurs pas trop mal, le soleil, l’eau etc. Non mais je parle footbalement parlant ok ! De plus il aime la gros pif de Zenatti, mouhahaha, il aime pleins de trucs que j’aime pas ralala. Et pourtant au final on s’entends plus tellement mal… Bizarre.

Piis il y a aussi ma Poulette, celle qui m’appelle Biquette, pourtant j’ai pas de barbe… M’enfin bref. Vous voyez c’est le genre de fille que l’on connaît peu, et le peu que l’on connaît… Est complètement différent de nous, c’est vrai, dans un taux de propabilité d’amitié, et bien on frôlerait les quoi 5% ?! Et bien non en fait je l’adore, elle est complêtement géniale ! Elle est gentille, mimi, Thisé, elle est drôle, elle a un superbe garage, elle est complètement débatatrice en chef quoi. Jsais plus combien de pages forums ont a pu débattre sur TH, etc… De plus, bien que fan de ma panthère et son frère et bien elle n’hésite pas à dire que la débilité humaine des groupies est répugnante, :$ ! Bref je l’adore quoi, elle est géniale <3.

CARO, que dire sur Caro ? Jsais plus comment j’ai eu son MSN… XD. Mais ce que je sais c’est qu’elle est géniale ! C’est une grande artiste, j’sais pas mais j’ai qu’une conseil allez sur ses blog imaginea et vous verrez ce que je veux dire. Piis elle a une put*in de chance quoi, elle a vu tous les chanteurs que j’aime, enfin on dira une bonne partie. Elle est en troisième année de psycho, elle a fait L, bref elle fait le parcours d’étude que je rêve de faire. Elle m’a soutenue et jsais pas si elle en a conscience, car au moment où je voulais lacher mon rêve et bien je l’ai rencontrer et elle m’a dit qu’il fallait que j’y aille,et que si je le voulais vraiment ben pas de raison que je n’y arrive pas. Bref, je la remercie pour tout quoi. Il y a des je t'aime, des je t'aime... 40753

Pour finir, je remercierais tous les membres de FA, car qu’ils soient actifs, ou un peu plus passifs, ben ils sont là, ils doivent supporter mes niouzlet de marde, ils sont tous gentils, agréables etc. Pour tout ça merci, merci d’être là, vous êtes géniaux, même toi Bouby XD.


La der des der, celle que je connais en vrai, que je dois supporter avec plaisir depuis LA MATERNELLE XD, celle qui connaît tout de moi, imaginez les choses qu’elle pourrait vous dévoiler mouhahaha. Non sérieusement, elle ben c’est ma sister de cœur, pendant 4 ans, j’ai vécut en cohabitation avec toi, même classe, même amitié, grâce à toi je pourrais dire que je suis redevenue qqn de bien, pourtant c’était pas sauvé avec une amie comme C. Et bien avec toi j’ai changé, j’ai travaillé, j’ai appris à devenir qqn d’autres, je me suis senti plus dans mon élément, rien que musical déjà, j’étais plus entouré de personnes écoutant du Lorie et du Priscilla, mais par qqn qui n’avait pas d’a priori sur mes chanteurs tels Hélène Ségara, ou même Bob Marley, toi qui m’a volé mon drapeau au marché de chez nous, grrrrr tu sais que je t’en veux toujours ? MDR ! Puis je voulais te suivre pour le lycée, et M. M. a réussit à me faire prendre la voix de la générale, de la L, car d’après lui j’avais tout de la littéraire, Histoire géo / Langue / français, j’aimais lire, nous étions les piliers du CDI, lisant un livre tous les soirs, vidant les étagères sur la seconde guerre mondiale. Les filles que ne se séparaient jamais. Puis le lycée… Là tout deviens plus compliqué. Déjà mes amis avaient des préjugés sur la technologique, et la SMS en particulier, puis toi non plus tu ne les aimais pas tous… Sans vouloir citer de nom : S. Jsais toujours pas pourquoi vous ne vous êtes jamais vraiment entendu toutes les deux, deux filles que je portais dans mon cœur, les deux filles dont j’étais le plus proche en seconde. Et puis la première, là on peut dire que ça a été vraiment la cassure. Toi déjà tu as eu des horaires de ouf, puis on ne se voyaient plus vraiment, m’enfin on a toujours garer contacts puis c’était dur car on prenait le même car, que l’on prends toujours d’ailleurs, ah BSA… Puis depuis un moment ben certes c’est pas redevenus comme avant, le temps rasta rocket XD, mais je trouve que l’on c’est rapprocher, peut être que c’est parce que je ne supporte plus S. va savoir… Bref, toi je crois que tu es la personne que je suis le plus contente d’avoir connu à Sc. [ vais pas dire où jvis non plus XD ] tu es géniale, gentille, marrante, tu es drôle, et tu me connais, je pense même que tu es celles qui me connaît le mieux, car mes peurs et mes envies sont les mêmes qu’il y a trois ans, au final on veut avancé, mais les démons du passé seront toujours là, et ouai, tu es la seule au final à avoir le « prévilège » de me connaître. J’t’adore .

Rhoo que d’émotions…


Dernière édition par Elsewhere le Dim 25 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedSam 24 Mai - 14:33

J'éditerai aussi, je réserve le post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedDim 25 Mai - 15:53

Voilà moi j'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
elo
Adolescent rebel
elo


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans mon mini apart
Logiciels de créa ? : photofiltre studio
Date d'inscription : 17/05/2008

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:34

Il y a des je t'aime, des je t'aime... 619292 Il y a des je t'aime, des je t'aime... 66892 Il y a des je t'aime, des je t'aime... 40753

merci bcp, je suis sur le cu*, je ne sais pas quoi dire Il y a des je t'aime, des je t'aime... 15237 Je t'AIME MA TITE SISTER!!! on a encore pleins d'années à passer ensemble, je vais encore te faire chier pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tk-Polochon
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Tk-Polochon


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Marseille
Logiciels de créa ? : Photoshop CS
Prénom ? : Mimi
Date d'inscription : 17/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedDim 25 Mai - 17:58

Mdrr Louliii
Oh que ouii, des fois c'est surtout tes analyses à la psychologue que je dois supporter ! Laughing Non je plaisante ^^ au contraire j'aime bien ça, je dois être taré.
Et on se moque pas de l'Italie ou de Zenattiiiiiiiiiii OK??? lol
Non mais sinon ton message me fait plaisir Razz Il y a des je t'aime, des je t'aime... 619292
Revenir en haut Aller en bas
elo
Adolescent rebel
elo


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans mon mini apart
Logiciels de créa ? : photofiltre studio
Date d'inscription : 17/05/2008

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:31

oh fait, pourquoi t'aime plus S. ?

> Pas envie d'en parler, surtout d'elle point final. [ bouh Loli mode pas trop parlotte =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Caro753
Rockstar internationale
Caro753


Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Près de Reims
Logiciels de créa ? : PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio, Unfreez
Prénom ? : Caroline
Date d'inscription : 08/02/2008

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedMer 28 Mai - 14:02

Merci Else pour ton gentil message qui me fait très plaisir Il y a des je t'aime, des je t'aime... 619292
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginea.skyblog.com
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedLun 30 Juin - 23:39

Bon depuis le temps que je dois le faire, je m'y met. Motivée, prete a tout plutot qu'a aller me coucher, vu que j'ariverais pas a dormir, a cause de ce putain d'oral a la con de caca.
Bref, je commence mes ptites déclarations.


Tout d'abord, THE importante person, ma k'pine, mon alcolique préféré, ma co-ad aussi superficielle que moi, vous la connaissez sous le nom d'elsewhere, ou plus anciennement de Pichu. Que dire que dire, on en partage des trucs hein, coup de coeur, coup de gueule, papotage, commérage, littérature, cinéma, musique... Mes conversations msn sont toujours animés quand t'es là. J'suis la ptite VIP de la vie en plus quoi, tu sais de quoi je parle xD. T'es juste une ptite bretonne extraordinaire, comme tous les bretons dailleurs. En si peu de temps t'es devenu ma psy (grand privilege jamais donné a personne ^^), et moi plus ou moins la tienne. "C'est que t'as peur enfait hein xD"; J'commence a super bien te connaitre hein k'pine xD.
Et ouais faut pas etre jaloux, k'pine est moi on est pas daccord sur tout, mais c'est pas grave, on peut débattre sur ce cher CELINE (prie pour que je tombe aps sur lui demain), ZOLA, BALZAC et compagnie, pour ensuite dévié sur OTH, GG, et autres séries, pour lesquelles on est TOUJOURS daccord (et ouais, on est unanime pour les séries mdr), et presque unanimes sur les film (on oublie narnia c'est tout pourri). J'arette mon roman un peu pourri quand même. J'ai la flemme de cité toutes tes qualités, pas que y'en ai beaucoup hein xD, mais la flemme quand meme. Juste merci d'être toujours là, suffit d'un texto pour que tu vienne papoter (L).
Je t'aime tout simplement énormément (super rime sa race.)

Bon je passe a Dolce d'amour, on se parle peu ces derniers temps, j'sais pas trop pouruqoi mais bon, c'est la vie comme on dit. J'me souviens qu'on a commencé a se parler dans les jeux sur ids paque tu kiffais mon kit vector, j't'en ai fait un pis on a partagé par la suite plein de ptites conversations msn sympathique, pleine de rire, de betises, de coup de gueule comme pink xD.
Bref, la flemme de romanter, j'ai a révisé, donc je t'adore fort coupine de mon coeur <3

Ensuite, spéciale dédicasse a tous les membres de FA, ceux que je connais plus ou moins, avec qui j'ai plus ou moins d'affinités. Je fais pas des romans pour tout le monde, vu que j'ai quand meme mon oral demain, mais merci pour tout, vous faites vivre notre petit fofo tres bien. Jamais de problemes, toujours une bonne ambiance, donc je vous surkeefasse votre race.

Voili voilou les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedLun 30 Juin - 23:48

Ptè, ça me touche trop K'pine !
Ye t'adore
Ci trop touchant
<3
Ye t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Dolce__*
Super Modette !
Dolce__*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : * Dans mes reves *
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Prénom ? : Ludivine
Date d'inscription : 18/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedLun 14 Juil - 23:41

Je ferais un petit post aussi =)
En attendant de grands remerciments en voila de petits
Merci les filles je vous luv' j'en pense pas moins de vous
Mais ... j'ai pas vos nums moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedMar 15 Juil - 12:49

Arf faut remédier à ça moi jdis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedMar 15 Juil - 15:01

Han moi j'ai la flemme Laughing

Je vais faire tout cours XD

Merci au admin de ce forum , vous avez fait un travail génial , si ce fo n'étais pas bien , il ne serai pas mon fo N°1 ! Donc Merci pour ce magnifique forum <3

Laura [ ou B.laora XD ] Bahh toi je t'adore on c'est connu sur IDS (oui c'étais ma prof photofiltre ) Et un jour j'ai demander son Msn , on a commencer une super amitié , puis on a commencer à rester jusqu'a Hyper tard sur msn , on embaitais les gens sur le Chat Skyrock , Bref avec toi que de la rigolade !

Sinon , A tous les Membre de FA , qui font raigné une super ambiance sur ce forum , c'est ce qui fait que l'on se sent si bien ici . Merci .

Voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Mary' N
préado boutonneux
Mary' N


Nombre de messages : 26
Logiciels de créa ? : Photofiiltre
Prénom ? : Maryn
Date d'inscription : 15/07/2008

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedMar 15 Juil - 16:01

ma dOra:

ze vais pas faire la meme que sur IDS.....

AlOurs:

vous connaissez tous Dora l'exploratrice et ben y a eu un défO dans le dessin animé[honte à TF1 ^^] au lieu de mettre le célèbre babOuche y on mis le piti pôO [des teletubbies bande d'inculte ^^] donc dOra et pôO se sont rencontrer et on sympathiser mais les chOses on empiirer quand ils se sont échanger les adresses msn: délires de dingues,foliies....
mais le point posiitif c'est qu'une histoire d'amuur à commencer[passe les détails]

ze t'aime ma dOOOra <3 <3
jtdddd trop t trop géniale,gentille,suberbe.

je suis LA FIRST !!!! nananananere ! !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fana'd_elsew*
préado boutonneux
Fana'd_elsew*


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez Elsew xD
Logiciels de créa ? : Toshop' CS3 Extended
Prénom ? : Pouette Pouette Camambert
Date d'inscription : 15/07/2008

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedMar 15 Juil - 16:08

Pfff Moi chu la Z'd = p

Pouette Pouette !!!

Halalaaaa Quelle hIstory d'namour ... Sacré TF1 J'les remerciais tout les jours .. Jusqu'au jour ou PPDA est parti >.<

ET tu sais j'ai pas d'inspi là ?! C'est très duuur d'écrire quand l'inspi bah elle viens pas !! --'
Tu sais qu'jai mis un poster de Dora et un des Telletubiiz' dans ma Room !??! Loul
J'taime Ma Pôo Il y a des je t'aime, des je t'aime... 176439

J'en profite Pour dire A Elsew Que je suis toujorus aussi Fan de Toi !! =P
Puré c'teu délire que j'me tape pas n'en pêche >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mot-zarb.skyblog.com
Dolce__*
Super Modette !
Dolce__*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : * Dans mes reves *
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Prénom ? : Ludivine
Date d'inscription : 18/12/2007

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedMar 15 Juil - 17:42

Elsewhere a écrit:
Arf faut remédier à ça moi jdis ! XD

Ben vi ... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_minipostedVen 15 Aoû - 13:30

Je m'aime aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Contenu sponsorisé





Il y a des je t'aime, des je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des je t'aime, des je t'aime...   Il y a des je t'aime, des je t'aime... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des je t'aime, des je t'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Les bêtises... :: Floodatoire, pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser