Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter [ LES films ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:52

Harry Potter [ LES films ] HarryPotterPhilosophersStone1



Harry Potter au cinéma est une saga américano-britannique produite par Warner Bros. Pictures de blockbusters mondialement célèbres au héros éponyme [/img]la sorcellerie composée de sept films (donc appellée heptalogie) initiée en 2001 et achevée en 2011. Chaque film est l'adaptation d'un tome de la saga-phénomène littéraire éponyme écrite par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling parue entre 1997 et 2007.

1. Harry Potter à l'École des Sorciers de Chris Columbus (2001)
2. Harry Potter et la Chambre des Secrets de Chris Columbus (2002)
3. Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de Alfonso Cuarón (2004)
4. Harry Potter et la Coupe de Feu de Mike Newell (2005)
5. Harry Potter et l'Ordre du Phénix de David Yates (2007)
6. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de David Yates (2008)
7. Harry Potter et les Reliques de la Mort de David Yates (2010 & 2011)

* L'acteur principal est Daniel Radcliffe dans le rôle-titre de Harry Potter, Rupert Grint dans le rôle de Ron Weasley, et Emma Watson dans le rôle de Hermione Granger.
* Les doublages francophones sont effectués par Kelyan Blanc (Harry Potter), Olivier Martret (Ron Weasley), et Manon Azem (Hermione Granger) en France et dans toutes les autres zones francophones à l'exception du Québec qui fait appel à Émile Mailhiot (Harry Potter), Xavier Dolan-Tadros (Ron Weasley), et Stéfanie Dolan (Hermione Granger).
* Le producteur de la saga est David Heyman et le scénariste Steven Kloves pour tous les films à l'exception du cinquième. Le thème principal de la saga est de John Williams bien qu'il ne soit pas le compositeur de la totalité des films.

Le cast : [ principal ]
Daniel Radcliffe
Emma Watson
Rupert Grint
Ralph Fiennes
Michael Gambon
Brendan Gleeson
Robbie Coltrane
Maggie Smith
Alan Rickman
Warwick Davis
Miranda Richardson
Gary Oldman
Jason Isaacs
Tom Felton


Mon avis : Au niveau cinématographique je trouve que Columbus à été [ et de loin ] le plus fidèle représentatif de l'oeuvre de JK, il a su restituer l'ambiance magique, alors que pour moi Newell nous a plus fait un film axé sur la scène ultime, qui d'après moi est la seule vraiment réussit du 4° tome. Pour les acteurs, la seule queje trouve désaxée est Emma Watson, elle n'incarne pas la Hermione des livres, il a été dit qu'elle faisait des petites crises de stars quand on ne lui donnait pas les tenues qu'elle voulait portée, hors dans les livres si vous lisez une Hermione qui porte avec plaisir des vêtements à la mode, s'il vous plait dite le moi, Hermione est une jeune fille qui 'en a rien a faire de son look bref. Sinon je trouve que tous les acteurs sont extraordinaires, surtout Dan qui est so fabulous dans son rôle, émotif, comme il faut etc. Il rajoute la touche super sexy indispensable pour un film dit hollywoodiens XD. Pour la musique, John Williams avait réussit à mettre une touche de magie grace à des accords merveilleux, alors même si j'aime la version de Doyle m'a subitement déçu, des accords moins velouté mais toujours beau, mais pour moi je perds de cette magie qu'avait formé Williams, la version Hooper est également pas trop trop mal mais j'ai déjà hâte de ré-entendre Williams pour les reliques.. Bref j'arrête, c'est une très bonne série, hâte au prochain [ ce que j'aime moins c'est le RDV père / fille que l'on a quand on va voir un HP XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
elo
Adolescent rebel
elo


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans mon mini apart
Logiciels de créa ? : photofiltre studio
Date d'inscription : 17/05/2008

Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:43

Rien à redire, je pense la même chose. Plus sa continue et plus on s'éloigne de la version écrite. Il y a trop de liberté qui sont prises. Mais sa ne m'empeche pas de toujours aller voir les films le plus rapidement possible. J'attend aussi le prochain même si ce n'est pas mon livre préféré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:46

Lol ouai ben moi j'irais le voir car on verra pas mal Tom quoi XD. Enfin jsrais aller le voir quand même, fan d'HP jusqu'au bout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
elo
Adolescent rebel
elo


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans mon mini apart
Logiciels de créa ? : photofiltre studio
Date d'inscription : 17/05/2008

Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_minipostedLun 9 Juin - 21:28

Haaaa TOMMMM !!! Very Happy , je ne dis plus rien, il vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:49

Je trouve les films bien réalisés , avec les effets spéciaux , et tout ce qu'il faut parfaits .
Le son , je le trouve bien adapté aussi .
Ensuite , ben Daniel , y joue parfaitement =D
Mais je sais plus a partir de quel film , je trouve qu'Harry se détache de Ron & d'Hermione , j'trouve sa dommage ..
Mais Emma , elle ne joue pas Hermione en vraie , alors c'est son choix de faire de ces caprices ou non .. Sa fait pas partis du film , du moment qu'elle gère au niveau du film , c'est l'essentiel Smile , et je trouve qu'elle assur bien =D
Bref' , en gros , j'ai rien a redire dessus , quand à la comparaison par rapport au livre , ben je peux rien dire ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_minipostedMer 2 Juil - 13:07

Moi je trouve les films beaucoup plus nuls que les livres quand même Embarassed pour moi c'est presque un sacrilège pour le 4 Embarassed
Jtrouve pas qu'Emma assure bien au niveau du film... Jeux de sourcils mode on.
Jsuis aps une anti-Emma hein. Mais il y a des people que l'on aime, et d'autres que l'on aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Magalie
Rockstar internationale
Magalie


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Logiciels de créa ? : Photoshop et photofiltre
Prénom ? : Magalie
Date d'inscription : 30/06/2008

Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:13

Je les ai tous vu les sortis évidemment avec ma best donc jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter [ LES films ] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [ LES films ]   Harry Potter [ LES films ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter [ LES films ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Le cinéma en général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser