Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre pays préféré ?

Aller en bas 
+8
maryza01
C.lxine
Shaaaroon-x3
Tk-Polochon
Sakunissou
Oups !
Chriis'
Elsewhere
12 participants
AuteurMessage
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:41


Bonjour, alors interrogation sur mes chers membres ce midi en pleins cours de philosophie. Nous parlions des langues vivantes et du langage c'est super nuls, enfin bref. Je me suis demandé quel était votre [ vos ] pays préférés et quelles langues vous aimeriez savoir parler couramment.

Donc pour ma part mon pays préféré n'est autre que la Chine. Non ce n'est pas une blague, malgré que je n'aime pas certains principe chinois [ comme manger du chiens pas exemple, où alors le fait que les gens travaillent comme des forcenés mais bon c'est dfans ler culture et c'est exactement ça que j'admire en CHine. Oui la culture extrêmement ancienne, une civilisation douée, ingénieuse bref j'admire beaucoup de choses là bas. J'aime la langue [ je commence à l'université le chinois juste par plaisir XD ], les idées des idéogrammes, représenter ce que l'on voit, la communion entre la nature et l'homme. bref j'adore quoi !!!
Sinon j'aimebeaucoup l'Angleterre, mais là j'avoue que c'est plus pour la culture musicale XD, et la langue, j'aime beaucoup l'anglais [mais je le préfère avec l'accent américain XD ].
Justement en parlant d'Américain, j'aime beaucoup les Etats Unis, et d'ailleurs si j'ai pas mon BAC je pense aller passer un an là bas en tant que fille au pair, le pieds ! NY est à MOUIIIII ! Non je ne vais pas faire exprès de louper mon bac ce n'est pas mon genre lol.

- Post à finir -
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:45

Ouïe fo mettre un texte comme sa :S xD

Bah moi mon pays préféré bah c'est l'angletterre x) J'adore ce pays car il y a beaucoup de Mcdo' na Je dec j'adore ce pays parce qu'il font de bon film et séries TV et qu'il y a des bon acteurs là bas ! Mais c'est pas l'important sa ! C'est surtout pour voir New york , les boutiques ect ... et puis comme Else j'adore l'anglais et ouep
albino J'ai 18 de moyenne en anglais donc c'est un peu normal . Et j'aime aussi la chine car je trouve la culture et les mangas très bien et j'aime bien la langue x) Voilà je crois que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:09

EUHHH géographiquement parlant NY n'est pas en Angleterre mais aux Etats Unis XD ! sinon je pense que ce pays va avoir beaucoup de succès, jdis ça au piffomètre hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Oups !
préado boutonneux
avatar


Nombre de messages : 20
Logiciels de créa ? : Photoshop
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:14

Mdr

Moi aussi j'aime beaucoup la chine , j'espère y aller un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakunissou
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Sakunissou


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Belgique
Logiciels de créa ? : Photophiltre // Photoshop 6
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMer 2 Avr - 9:24

Euh les mangas ... c'est plutôt japonais

J'aimerai beaucoup visiter les USA (au moment d'une tournée de KC comme ça je visiterai le pays en la poursuivant : concert au moins 1 soir sur 3 Razz) mais le pays de mes rêves c'est l'Australie ! (Bonne économie, bonne culture, bon équilibre alimentaire en général, bon climat, bel endroit,... =P) Sinon j'aimerai beaucoup savoir parler l'anglais convenablement parce que j'ai beau avoir 6 ans de cette langue derrière moi, ça n'empêche que j'arrive toujours pas à faire une conversation -__-" Et la conjugaison c'est un véritable massacre xD (les temps pfiiiiiou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://breakaway.discutforum.com
Tk-Polochon
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Tk-Polochon


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Marseille
Logiciels de créa ? : Photoshop CS
Prénom ? : Mimi
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMer 2 Avr - 13:00

vais pas faire un roman, pour moi ce sera l'Italie ^^
j'aime bien aussi les USA, le Japon, l'Espagne voire l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaaroon-x3
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Shaaaroon-x3


Nombre de messages : 105
Age : 31
Logiciels de créa ? : Photoshop CS3
Prénom ? : Sharon
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMer 2 Avr - 13:38

Moi c'est la grèce, mon rêve c'est d'y allé et j'irai, J'adore les paysage, puis j'aime surtout L'histoire de ce pays, ne me demandé pas pourquoi parce que je ne peut vous répondre lol.

Bref, la grèce c'est un rêve pour moi Votre pays préféré ? 662542
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-crea.forum-actif.net
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 24 Juin - 19:56

La Grèce, ça doit être géantissime !
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:14

Mon rêve c'est de parcourir un peu toute l'Amérique [ sans oublier bien sur de passer par New - York Rolling Eyes ] . Donc .. L' Angleterre , c'est pas ma tasse de thé , j'y ai fait un petit séjour ^^" , on va dire que c'était pas des plus agréable .
Sinon ; l' Italie , j'aimerais bien la visitée aussi =D . & Bien sur la France .
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
maryza01
Jeune adulte en cours d'épanouissement
maryza01


Nombre de messages : 157
Logiciels de créa ? : Toshop CS3, Tofiltre
Prénom ? : Marie
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 24 Juin - 20:24

Moi j'ai plein de pays où j'aimerais aller! En fait vu que j'y ai déja pensé une fois je m'était fait un petit tour du monde dans ma tête : donc je pars de la France, je vais en Australie, après au Kénya, au Pérou, aux USA bien sur (et là je fais NY, LA, Miami, Las Vegas et Seattle (pour aller au Seattle Grace Hospital ^^ voir Derek ^^)) ensuite au Canada, en Angleterre, au Pôle Nord (ou dans le coin), en Grèce et je reviens dans ma superbe villa au bord de la mer a Barcelone !!!!!!!!! Bien sur ce n'est -malheureusement- qu'un rêve !

Sinon j'aimerais savoir parler couramment l'espagnol et l'anglais et j'aimerais bien essayer le chinois !!!

Voila voila, fin de mon roman !
Revenir en haut Aller en bas
lalaline
Jeune adulte en cours d'épanouissement
lalaline


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : France, Ile-de-France, Seine Saint Denis :-)
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:18

Mon pays préféré, c'est la France. ( Mdrrr ça fait un peu chauvine ]. Mais pour de vrai, on se rend pas trop compte je crois de la chance qu'on a d'habiter ici =).
Sinon, autre pays que j'aime beaucoup, la Pologne. Avant d'y aller, je voyais ce pays comme un pays encore miné par la Guerre et tout. Mais pas du tout, à Cracovie par exemple, ben c'est Votre pays préféré ? 662542 . J'ai personnellement adoré =)

Revenir en haut Aller en bas
Dolce__*
Super Modette !
Dolce__*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : * Dans mes reves *
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Prénom ? : Ludivine
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMer 25 Juin - 21:43

J'aimerais deja visiter les sites célébres de france ca sera deja pas mal xD
Mais ... j'aimerais trop aller aux USA , En Espagne , En Grece .
J'adorerais parler couramment l'Espagnole et l'Anglais .
Else Je kiff trop l'accent américain aussiii (K) Rahhhh ... *lerêve*
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy *
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Enjoy *


Nombre de messages : 129
Logiciels de créa ? : 'Toshop
Prénom ? : Camille
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:40

Pour ma part, mon p'tit pays, c'est l'Italie <.333

Mais sinon, mon rêve c'est de faire le tour de monde, visiter & connaitre de nouveaux horizons, c'est un truc qui me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:43

LALA JE t4ENVIE TU ES ALLEE EN POLOGNE (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
miha
Jeune adulte en cours d'épanouissement
miha


Nombre de messages : 156
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_minipostedVen 11 Juil - 0:38

Moi j'aime bien les États-Unis, Angleterre, Japon <33, et bien sure Maroc (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pays préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pays préféré ?   Votre pays préféré ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pays préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Les bêtises... :: Floodatoire, pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser