Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



New Life Empty
MessageSujet: New Life   New Life Icon_minipostedMer 16 Jan - 12:32

http://www.myspace.com/newlifepop


New Life est un groupe originaire de la région parisienne, je connais le bassiste Cool ... mais c'est pas pour cela que je vous mets leur myspace, c'est surtout parce que j'adore la musique qu'ils font, c'est mélodieux et vraiment agréable à écouter (j'ai eu My Beauty à peine elle était sortie du studio ha ha Very Happy et too late to come back en version démo Very Happy)

La voix est envoutante et leurs influences variées, entourée de bons musiciens qui nous transportent encore plus dans un monde à ambiance douce et frissonnante. Vous aimez Radiohead, U2, Keane, Muse, Coldplay, les Beatles ou encore Oasis... Beh allez voir Very Happy et même les gens qui aiment pas trop ces groupes allez voir cela vaut son pesant de cacahouètes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ann
préado boutonneux
Ann


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : I'm a real nowhere girl x)
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Date d'inscription : 12/01/2008

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:30

Newer Love a un air de Keane, et vocalement les aigus font très Thom Yorke Smile
Et le début de Never Too Late To Come Back fait très Muse, mais après ça rappelle Jeff Buckley, ça m'a fait penser à Grace...
Ce sont mes préférées ^_^ (allez j'arrête mes analyses à la c*n)


Sinon j'aime trop cette ambiance, ce truc dans leurs chansons...Et vu leurs influences je peux qu'adorer :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://tainted-sun.skyblog.com
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:36

Di diou j'adooooooooore la voix est <3 !!! Bref j'adhère ! I love you [ j'ai écouté à cause des influences je le dis XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





New Life Empty
MessageSujet: Re: New Life   New Life Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
New Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi no-life ?! xD [ LJ / blog / fo / myspace ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Musique :: Un groupe a faire connaitre?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser