Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Britney Spears.

Aller en bas 
+9
Inmybubble
Yooyoo
Jésus.
C.lxine
Shaaaroon-x3
Sakunissou
Elsewhere
Dolce__*
clow'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolce__*
Super Modette !
Dolce__*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : * Dans mes reves *
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Prénom ? : Ludivine
Date d'inscription : 18/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:12

Ciii beau l'amuuur et les baby <3
Moi je trouve ca bien qu'elle le garde , c'est tellement mieu que l'avortement ...
Revenir en haut Aller en bas
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:30

C'est bien si ils sont heureux,j'espère que sa soeur finira pas comme Britney ... M'enfiin !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 14:09

Source MSN XD

Britney Spears se sent responsable de la grossesse de sa jeune soeur, Jamie Lynn.
La chanteuse de Gimme More a confié à ses amis qu'elle essayait d'aider sa soeur à mener une belle vie, seulement voilà, depuis quelques jours, on a appris le dérapage de la jeune ado.
Britney confie : "J'ai fait des choses idiotes dans ma vie et je n'ai pas rempli mon rôle de modèle pour Jamie. Je voulais mettre en garde ma petite soeur, je le voulais vraiment. Et elle semblait suivre mes conseils." On se demande ce que Britney a pu recommander à la petite pour qu'elle en soit là où elle est aujourd'hui.
Et effectivement, même si on peut espérer que Britney ait fait du mieux qu'elle pouvait pour aider sa soeur, avec son récent divorce et la garde perdue de ses deux enfants, on ne peut pas dire que la jeune femme soit du meilleur exemple.
Ce qui n'empêche que Britney est toujours aussi furieuse contre sa jeune soeur, enceinte de Casey Aldridge, 19 ans.
"Je suis vraiment déçue d'elle. Je lui ai répété encore et encore de profiter de sa jeunesse, de laisser les choses appartenant au monde des adultes de côté, comme le sexe, l'alcool et toutes ces choses qui l'attendent. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit enceinte. Elle est trop jeune pour être mère. Elle pourrait s'éclater et faire la fête, mais pas avoir un bébé."
Et oui Britney, les dérapages, ce n'est pas uniquement ta spécialité on dirait !


----------------------------------------------


Site TF1.fr [ Pk elle fais la page d'accueil des sites que je regarde :/ ]

On a pourtant croisé les doigts pour que l'année 2008 soit un nouveau départ pour Britney Spears, mais tout cela semble bien mal parti. Rappel des faits : dans la nuit du 3 au 4 janvier derniers, Britney refuse de rendre ses enfants aux gardes du corps de son ex-mari, Kevin Federline et s'enferme dans une des pièces de sa grande villa avec l'un de ses enfants. La dispute est suivie par une horde de paparazzi, de chaînes de télévision et de journalistes. Finalement, la pauvre Britney est emmenée en ambulance au centre hospitalier Cedars-Sinaï de Los Angeles avec l'un de ses petits garçons. Après une batterie d'examens, la police a conclu que la popstar de 26 ans était sous l'influence d'une "substance inconnue".
Ce nouvel épisode malheureux a évidemment délié les langues de nombreux proches de Britney Spears. Alors que sa mère, Lynne, déclarait qu'elle priait pour sa fille, des amis de la chanteuse ont confié qu'elle souffrait d'une maladie psychologique depuis des années.

Diagnostic repris par le Dr. Diana Kirschner qui n'a pas soignée Britney mais qui est experte dans le domaine de la psychologie. Selon elle, la chanteuse souffrirait d'un désordre bipolaire de la personnalité accentué par des abus de substances diverses et variées. Le plus gros problème, c'est que Britney n'a vraisemblablement pas conscience de son état et même si elle aime ses deux petits garçons, Sean Preston et Jayden James, elle semble rarement en état de s'en occuper de manière responsable. Pour preuve, selon des témoins, alors que la police montait son brancard dans l'ambulance, Britney Spears riait à gorge déployée, ce qui n'est malheureusement pas, selon le Dr. Kirschner, le signe d'une parfaite santé mentale.

C'est sans aucun doute pour cette raison que la chanteuse s'est vue retirer son droit de visite, le 4 janvier, juste après cet épisode mouvementé. La justice a, en effet, décidé de laisser Kevin Federline exercer seul l'autorité parentale. Le droit de visite de Britney est, pour le moment, suspendu "jusqu'à nouvel ordre" et devrait faire l'objet d'une nouvelle audience le 14 janvier.

Pour ne rien arranger, l'état de plus en plus alarmant de Brit-Brit affecte ses proches de manière inquiétante. Son propre père qui est resté auprès d'elle, alors qu'elle était hospitalisée, s'est effondré devant le personnel médical et a visiblement frôlé la crise de nerfs. Ceci étant, après que Kevin Federline ait récupéré son fils qui avait accompagné sa maman à l'hôpital, Britney Spears a réussi ce que personne n'aurait pu imaginer. Elle s'est échappée. 72 heures après son entrée au Cedars-Sinaï, elle en est ressortie ni vue ni connus, à l'insu de la police et de l'armée de journaliste qui postaient devant le centre hospitalier. La chanteuse s'est, en fait, offert une escapade romantique avec Adnan Ghalib, le paparazzi avec qui elle a passé la nuit il y a une dizaine de jours. Les deux "tourtereaux" ont finalement été retrouvés dans un fast food du désert californien à 22h hier soir. Le responsable du restaurant a confié avoir trouvé Britney "de très bonne humeur et heureuse avec l'homme qui l'accompagnait". Nouvelle phase d'euphorie pour Britney Spears ? Et si on comptait sur ce nouvel amoureux pour veiller sur elle et la remettre sur pieds ?


Video


----------------------------------------------


Mon avis : Bon j'pense qu'elle a vraiment de quoi péter un câble avec tout le monde qui l'a suis, attendez de là à faire la une des info nationale, euh... voilà quoi.. Quand Sarko était bourré au G8 ça faisait pas la une de TF1 [ certes c'était censurée, quand bien même... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Shaaaroon-x3
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Shaaaroon-x3


Nombre de messages : 105
Age : 31
Logiciels de créa ? : Photoshop CS3
Prénom ? : Sharon
Date d'inscription : 27/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 18:40

Renlala, mais c'est pas possible de tant s'interesser a sa vie comme sa, c'est son problème si elle a un problème, pas celui de la population. et puis simpa les amis, ils disent qu'elle est dérangé mentalement, Des amis aissaierais plutot d'étouffé sa, juste pour le fric je supose.

Ok c'est marant de savoir qu'elle n'as pas mis de cullotte mais de la a parler de sa vie comme ça, sa se fait pas, la presse exagère quand même. Bon sang qu'on la laisse se remetre de tout ses evenements, plutot que de la rabaisser en divulgant tout au public .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-crea.forum-actif.net
Dolce__*
Super Modette !
Dolce__*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : * Dans mes reves *
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Prénom ? : Ludivine
Date d'inscription : 18/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 18:42

Shaaaroon-x3 a écrit:
Renlala, mais c'est pas possible de tant s'interesser a sa vie comme sa, c'est son problème si elle a un problème, pas celui de la population. et puis simpa les amis, ils disent qu'elle est dérangé mentalement, Des amis aissaierais plutot d'étouffé sa, juste pour le fric je supose.

Ok c'est marant de savoir qu'elle n'as pas mis de cullotte mais de la a parler de sa vie comme ça, sa se fait pas, la presse exagère quand même. Bon sang qu'on la laisse se remetre de tout ses evenements, plutot que de la rabaisser en divulgant tout au public .

Je suis d'accord mais n'empeche qu'elle se ridiculise toute seule en disant qu'elle voulait vraiment donner l'exemple a sa soeur ... m'enfin moi j'attends son nouveau single s'il y en aura un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 18:53

Hey moi j'ai mis ça car c'est le titre du topic, avant ça la vie des people --" ! Faut dire que j'y connais rien MDRRR'

Enfin bref, faut la laisser vivre la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:16

C'est clair qu'elle se ridiculise toute seule,la pauvre Britney !!

Elle voulait pas donnée l'exemple a sa soeur ??huu !
Ben ca c'est clair que c'est pas un bonne exemple !
Et puis elle dit qu'elle doit vivre sa jheunesse,c'est vrai,mais bon,si c'est pour finir comme ca soeur ... --' !!lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Jésus.
Jesus, le seul, l'unique !
Jésus.


Nombre de messages : 166
Localisation : DTC
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Date d'inscription : 06/01/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:53

Moi elle me fait de la peine peuchere rien qu'elle se fait casser partout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Auchan.fr
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Jan - 0:26

0k,elle est dans un pauvre état,mais elle fait rien pour s'en sortir nan plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Shaaaroon-x3
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Shaaaroon-x3


Nombre de messages : 105
Age : 31
Logiciels de créa ? : Photoshop CS3
Prénom ? : Sharon
Date d'inscription : 27/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 13:08

*Céliin3* a écrit:
C'est clair qu'elle se ridiculise toute seule,la pauvre Britney !!

Elle voulait pas donnée l'exemple a sa soeur ??huu !
Ben ca c'est clair que c'est pas un bonne exemple !
Et puis elle dit qu'elle doit vivre sa jheunesse,c'est vrai,mais bon,si c'est pour finir comme ca soeur ... --' !!lol!^^

Justement, Britney n'as pas eu de jeunesse, elle a été connue a 17 ans, et a été harcelé par les médias dès cet age la...Perso' moi aussi je deviendrais folle si pas pire qu'elle de pas pouvoir vivre ma vie sans que tout n'apparaissent dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-crea.forum-actif.net
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:07

Shaaaroon-x3 a écrit:
*Céliin3* a écrit:
C'est clair qu'elle se ridiculise toute seule,la pauvre Britney !!

Elle voulait pas donnée l'exemple a sa soeur ??huu !
Ben ca c'est clair que c'est pas un bonne exemple !
Et puis elle dit qu'elle doit vivre sa jheunesse,c'est vrai,mais bon,si c'est pour finir comme ca soeur ... --' !!lol!^^

Justement, Britney n'as pas eu de jeunesse, elle a été connue a 17 ans, et a été harcelé par les médias dès cet age la...Perso' moi aussi je deviendrais folle si pas pire qu'elle de pas pouvoir vivre ma vie sans que tout n'apparaissent dans la presse...


Jsuis tout a fait daccord avec toi sharon, mais en meme temps elle le cherche un peu :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Rockstar internationale
Yooyoo


Nombre de messages : 976
Age : 31
Logiciels de créa ? : 'Toshop
Prénom ? : Yuezhang
Date d'inscription : 30/01/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Fév - 4:53

D'accord 'vec vous.. c'est sûr qu'elle est devenue une méga-star super jeune et que la pression a dû devenir insupportable.. mais là jusqu'à sortir sans culotte , c'est sûr qu'elle le fait un peu exprès , elle le sait que les paparazzis sont tout autour..
Bref, 'suis pas une grande fan de Brit` mais j'lui souhaite tout de même bonne chance pour son comeback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inmybubble
Rockstar internationale
Inmybubble


Nombre de messages : 280
Logiciels de créa ? : Shop
Prénom ? : Laura
Date d'inscription : 12/01/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:13

Yooyoo a écrit:
D'accord 'vec vous.. c'est sûr qu'elle est devenue une méga-star super jeune et que la pression a dû devenir insupportable.. mais là jusqu'à sortir sans culotte , c'est sûr qu'elle le fait un peu exprès , elle le sait que les paparazzis sont tout autour..
Bref, 'suis pas une grande fan de Brit` mais j'lui souhaite tout de même bonne chance pour son comeback ^^
+1 tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 2:56

J'ai lu dans une revue à potin qu'elle a appeler
à une boutique à 2 heure du matin pour faire ouvrir la boutique ..donc
britney = gros coup d'argent pour le magasin...donc...Il envoye
une vendeuse..puis bizare comme elle est, elle commence à ce changer en plein magasin
devant la vendeuse toute nue et ce promenait nue et essayait tout ce
qu'elle voulait...il disait que la vendeuse était plutot suprise x'D......et
en plus on dit que dans 3 mois ( par les psycologues ) si on ne la guérit
pas.......elle risque de s'avoir suicidé...il y a même un site
internet ou on peut miser sur la date et comment elle va se tuer ça
faut avouer que c'est chienT_T pauve britt...je suis pas particulièrement un e fan
mais quan même....elle est arceler jours et nuits devant sa maison...de
koi devenir folle!!Razz


Dernière édition par Pichu le Mer 20 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 13:10

Wolàh' ... Ah bàh' oui,c'est sur,ça rapporte de l'argen,britney ...
Pis pour les sites,pfff,n'importe quoi !
C'est vrai qu'elle pourra pas vivre toute sa vie comme sa...
Un jour où l'autre,elle lâchera prise,et ça risquera de faire mal ...
De plus,on essaie de la sortir de toutes ces histoires .. en vain
On va voir comme sa se finira =S
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 21:46

Franchement c'est horrible la pauvre.
ça me fait penser a petounet, l'année derniere c'était lui dans ce role. Et a mon avis, a part rester seule tranquille chez elle pour ce calmer et voir un bon psy y'a pu grand hose a faire.
Elle me fait vraiment de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 3:40

Je l'a plaind sérieusement .... on dirait que c'est les Punching-Bag des médias.....:S
Revenir en haut Aller en bas
Dlfineuh
Adolescent rebel
Dlfineuh


Nombre de messages : 58
Logiciels de créa ? : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 19/02/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:20

Je trouve aussi , à mon avis , c'est pour la plupart des choses , c'est les médias qui l'ont rendue ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Fraizii-Fantaizii


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In my dreams... (91)
Logiciels de créa ? : Photofiltre [Studio].Unfreez.PhotoShop CS2
Date d'inscription : 16/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 22:04

Dlfineuh a écrit:
Je trouve aussi , à mon avis , c'est pour la plupart des choses , c'est les médias qui l'ont rendue ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 23:24

Fraizii-Fantaizii a écrit:
Dlfineuh a écrit:
Je trouve aussi , à mon avis , c'est pour la plupart des choses , c'est les médias qui l'ont rendue ainsi ...

En résumé, c'est ce que je voulais dire. Elle a été connue trop jeune, la même que lidsay lohan.
Revenir en haut Aller en bas
Dlfineuh
Adolescent rebel
Dlfineuh


Nombre de messages : 58
Logiciels de créa ? : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 19/02/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:04

clow' a écrit:
Elle a été connue trop jeune, la même que lidsay lohan.
J'suis d'accord là dessus aussi
Et on va dire que le résultat est le même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryza01
Jeune adulte en cours d'épanouissement
maryza01


Nombre de messages : 157
Logiciels de créa ? : Toshop CS3, Tofiltre
Prénom ? : Marie
Date d'inscription : 13/04/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:27

Moi jla plaint !! Vraiment, qui voudrait d'une vie comme ça ? Ok elle sort avec ses copines et tout mais elle est assez irresponsable, elle a des enfants et elle sait pas s'en occuper ! J'aimerais pas ètre a sa place ! Par contre j'aime beaucoup sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:31

Sa chanson "piece of me" monre bien à quel point elle en a marre queue meume. C'est pour ça que j'aime sa dernière chanson, elle est ouahhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
!Lilou!
préado boutonneux
!Lilou!


Nombre de messages : 34
Logiciels de créa ? : Photophilte, The Gimp
Date d'inscription : 16/04/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:39

Bah ouais mais toute façon j'l'aime
Et puis vous avez vu sa soeur
P*tin la pauvre mère XD
Revenir en haut Aller en bas
maryza01
Jeune adulte en cours d'épanouissement
maryza01


Nombre de messages : 157
Logiciels de créa ? : Toshop CS3, Tofiltre
Prénom ? : Marie
Date d'inscription : 13/04/2008

Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Avr - 14:47

Ouais, j'aimerais pas être a la place de la mêre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears.   Britney Spears. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Les magazines people. :: Les stars :: Féminines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser