Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Blunt [ réserve XD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

James Blunt [ réserve XD ] Empty
MessageSujet: James Blunt [ réserve XD ]   James Blunt [ réserve XD ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 3:19

James Blunt [ réserve XD ] 996578738


----------------------------------------

BIO [ prise sur Wiki ]

James Blunt est né à Tidiworth, dans le Wiltshire, dans une famille de militaires de père en fils, et ce depuis des générations. James Blunt ne déroge pas à la règle: après avoir suivi des études dans l'aérospatiale, à l'université de Bristol, il s'engage dans l'armée britannique où il atteint le grade de capitaine. Il participe à la mission de paix de l'ONU en ex-Yougoslavie.

Il commence le violon et le piano à 7 ans puis la guitare électrique à 14 ans.

Pendant son engagement militaire, il aurait été l'un des officiers portant le cercueil de la princesse de Galles en 1997. Durant son séjour au Kosovo il prend conscience de son intérêt pour la musique et compose la chanson "No Bravery" qui raconte son expérience de la guerre. Il quitte l'armée en 2002 et se consacre pleinement à sa passion. James Blunt donne son premier concert à Water Rats à Londres. En 2003, il part pour Los Angeles où il rencontre Linda Perry (du groupe 4 Non Blondes). Celle-ci travaille notamment avec Pink et Christina Aguilera.

C'est en 2004 qu'il enregistre son premier album, Back to Bedlam. James Blunt utilise la technique du falsetto et parvient en 10 titres à séduire un large public. Le single You're Beautiful est numéro un dans de nombreux pays.

Début 2006, il remporte le NRJ Music Award de la révélation internationale de l'année et entame une tournée mondiale. Il fera les premières parties de Jason Mraz aux États-Unis. Il a été le premier britannique depuis neuf ans, après Elton John, à s'emparer de la première place des ventes aux États-Unis.[réf. nécessaire] En 2006 James Blunt a participé au mouvement anti guerre (LIVING WITH WAR TODAY) fondé par Neil Young, aux cotés d'artistes comme System of a down, Esther Galil, P!nk, Shakira ....

Il a participé au Live Earth à Londres en 2007.

James Blunt participe au troisième album de Sinik, Le Toit Du Monde sur la chanson Je Réalise.

Il serait question d'un duo avec la chanteuse australienne Kylie Minogue.


----------------------------------------

Avis : loveeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! C'est une de mes idoles, sa voix me transoprte, je ne crois pas pouvoir continuer, si vous doutez de son talents écoutez ses albums XD ! Par contre j'avoue, son duo avec Sinik m'a déçu, car euh... ENFIN SINIK QUOI !!


----------------------------------------

Liens à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

James Blunt [ réserve XD ] Empty
MessageSujet: Re: James Blunt [ réserve XD ]   James Blunt [ réserve XD ] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 13:35

J'adore Ses chansons <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
 
James Blunt [ réserve XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tk // Pichu // James Blunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser