Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto et Shippuden

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre perso Favorit
Naruto
Naruto et Shippuden Vote_lcap13%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sasuke
Naruto et Shippuden Vote_lcap0%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura
Naruto et Shippuden Vote_lcap0%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jiraiya
Naruto et Shippuden Vote_lcap0%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi
Naruto et Shippuden Vote_lcap25%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Gaara
Naruto et Shippuden Vote_lcap38%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Kiba
Naruto et Shippuden Vote_lcap13%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Hinata
Naruto et Shippuden Vote_lcap0%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino
Naruto et Shippuden Vote_lcap0%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre. [ à préciser ]
Naruto et Shippuden Vote_lcap13%Naruto et Shippuden Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMar 19 Fév - 2:33

Naruto et Shippuden Naruto-montage

Allo.....jvoulais savoir si vous écoutiez Naruto la série Manga...une des plus populaire!!Razz.......tk.......jfait un ptit sondage pour savoir votre personnage favorit!!!Very Happy.......bon ben en gros Naruto c'est.....

L'Histoire un garçon ninja dont à sa naissance on a enfermer un démon en lui ....et ouai!!Razz.....L'histoire ce passe lors de voyage et à konoha...La ville principal.......et puis l'histoire est en principal sur des personnage qui sont ninja...( faut pas se fier a ma description....si j'aurait lu sa..j'aurait jamais écouter!!XD)......et puis on voit leur histoire se dévellopper.........en fait il y a plein de périple car le méchant de lhistoire c Orochimaru..jle sais..yer pas tres bo tout de suite!!! XD ......bon.....en fait....Naruto lui est Amoureux D'une fille au cheveut rose..( original hein????). nommée Sakura qui elle n'aime pas trop Naruto.....mais plutot en ami....elle , elle aime Sasuke......un beau brun ténébreux dont toute les filles le kiff.......mais le but dans la vie de sasuke...C'est de tuer son frere( Itachi) qui a tué tout son clan........alors il rejoint Orochimaru pour avoir plus de puissance pour réussir à vaincre son frere........et c'est ainsi que les périples de Naruto commence......


Série Shippuden..:p

En principe Dans le shuippuden ou Next génération........c les meme personnage mais 2 ans après.....donc Naruto à 15 ans........SAkura commence a dévellopper des sentiment pour Naruto.....Naruto meme chose......Un nouveau personnage nommé Sai entre en jeu pour remplacer Sasuke.......et durant dans les épisode..leur but est de ramené Sasuke à Konoha....Razz......

Nombre d'épisode : 1er saison :220 environ
2e saison : ils sont rendu à 46 épisode....non-terminé

Naruto est de style manga..mais je le conseille fortement à tout le monde et je conseille le VOSTFR ( sous titré en francais ) parce que le VF (version francaise ) Les épisode ne sont pas tous la et les expression ne sont pas terrible!!!-_-..............Bon.....bon visionnement à tout le monde!!!!!!!!!Very Happy


Dernière édition par x-ppc-manga-x le Mer 20 Fév - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yooyoo
Rockstar internationale
Yooyoo


Nombre de messages : 976
Age : 31
Logiciels de créa ? : 'Toshop
Prénom ? : Yuezhang
Date d'inscription : 30/01/2008

Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMar 19 Fév - 2:57

Moii j'dis NARUTO POWAA !! J'connais personne qui aime les mangas pis qui aiment pas Naruto Razz ( Daniel c't'une exception ¬_¬ ;P )

Mon perso' préf .. J'en ai trop x'D
Naruto ; Shikamaru ; Kiba ; Temari ; Gaara pis Kakashi ( J'crois que j'en ai pas oublié x'P )

Dans le sOndage t'as pas mis autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMar 19 Fév - 3:06

oupp..XD tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Elsewhere
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
Elsewhere


Nombre de messages : 2084
Age : 33
Localisation : Entre ciel et Terre *rêve*
Logiciels de créa ? : Shopinounet d'amuur ! Filtre d'amauru !
Prénom ? : Lolita
Date d'inscription : 16/12/2007

Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMar 19 Fév - 3:41

j'ai rajouté le choix autre, pour cela, j'ai dû effacer le dernier nom dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://fluorescenadolescent.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMer 20 Fév - 2:49

C'est pas grave!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMer 20 Fév - 21:49

Moi j'ai regarder un peu naruto mais pas tout.
Et mon chouchouw ci Sasuke <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:11

En tant que fane de VRAIES séries animées mangas, je viens pourrir ce topic avec mon avis, et ouais !

Pour moi Naruto ce n'est qu'une série sans aucun intérêt, beaucoup trop longue (tout comme Bleach) et vraiment insupportable à regarder pour quelqu'un qui est un adepte des séries de qualité.

Je trouve que cet anime (et le manga qui va avec) est beaucoup trop médiatisé par rapport à sa qualité médiocre et ses dialogues inintéressants (j'ai vu les épisodes en VOSTFR) en plus shippuden est d'une qualité graphique qui est presque pire que celle de Bleach (qui est vraiment m*rdique u_u )

Ils feraient mieux de médiatiser des animes comme Shinegstutan Tsukihime ou Fate Stay Night... Là le monde verrai des animes de qualité au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedJeu 21 Fév - 3:19

Je dois avouer j'aime beaucoup Naruto.......Mais c'est pas on préféré non plus........mais ici au Québec..... Il y a AUCUN manga qui passe à la télévision ..... alors on a pas le choix de les écouter à l'ordinateur....et c'est long alors j'ai pas largement le temps de voir TOUS les manga....et j'ai pas grand sources pour me référé au meilleurs......alors je me contente de ce que j'aprend et ce que je connait......J'aime beaucoup écouter des anime.....mais jaime mieu passer mon temps à dessiné.....alors je suis pas nécéssairement à la recherche du meilleur coté qualité visuelle et du texte...parce que je m'en contre fou un peu....alors Naruto me convient parfaitement....Razz.... Et faut quand même pas exagéré sur la qualité visuelle ...elle est déjà très bien à mon avis....et sur l'ordinateur c'est un peu difficile de voir les différence visuelle alors que tout est pourrit...............Alors voilà mon avis pour répondre à Gomette...Je souhaite juste faire connaitre au gens qui ne connaisse pas le manga que Naruto est de cette planète......

Merci pour avoir donner ton avis Gommette!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:14

Je précise que je n'ai jamais regardé un seul anime sur la télé, les chaines les diffusant n'étant pas dans celles que je capte dans mon petit village de 1000 habitants Wink

J'ai tout regardé sur internet mais on remarque facilement les différences de qualité de dessin entre les animes (en tout cas pour moi ^^)

Et pour connaître le manga je trouve que Naruto n'est pas l'idéal Very Happy mais encore une fois ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:09

Oui par exemple je dois l'avouer aussi, ce n'est pas mon idéal.

Mais j'ai bientot fini de regarder une série d'anime...pourrais-tu m'en conseiller une pas trop longue et qui est bien cotée selon toi????Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedLun 25 Fév - 4:02

C'est toujours dur de conseiller quelqu'un quand on sait pas le genre d'anime qu'il aime... à part Naruto t'aime quoi ? Very Happy

(je te préviens je ne peut que te conseiller dans les Shonen et les Seinen... je suis pas du tout Shojo Very Happy)

Selon ta réponse je t'orienterai sur l'un ou l'autre, bien que j'aie déjà une idée de ce que je pourrais te faire regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:53

Ben j'aime pas mal tout......mais encore plus quand il y a de l'humour!!!Razz....Appart sa....eehh....GTO j'aime pas trop...c'est trop macho , j'ai déjà regarder le premier épisode vu que tout le modne en parlait et j'ai pas trop aimé...j'aime un peu moin quand c'est des animes à l'eau de rose comme Chobit!!Razz..c'est pas mal sa.......Alors,conseille moi.!! x'D...j'pense pas être trop difficile mais je suis prête à essayer tout type!!Razz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMar 26 Fév - 10:57

T'inquiète les animes à l'eau de rose c'est pas mon style xD (même si dans certains animes que j'ai regardé y'a des ptites n'histoires d'amour... c'est du shonen kom mm)

Alors tout d'abord je te conseille vivement les animes venant de Type-Moon (Fate Stay Night et Shinegtutan Tsukihime), ils sont inspirés d'un jeu hentai donc il y a des fois des scènes louches mais l'histoire est prenante. Point commun des deux : le héros est un énorme boulet et il y a une histoire d'amour malheureuse. Tsukihime est plus une histoire de vampires, démons (Shinegstutan Tsukihime voulant dire la princesse de la lune je crois) et Fate Stay Night évoque beaucoup de références aux différentes mythologies ou aux légendes (c'est une guerre pour le saint graal quand même ^^).

Et sinon je te conseille aussi les animes du studio Clamp, je sais que Chobits a été fait par le studio donc tu retrouveras un peu le même chara design. Pour moi X1999 et Code Geass (dont la 2e saison va paraitre en mars) font partie des meilleurs Very Happy, on voit beaucoup de similitudes entre les personnages mais les histoires ne sont pas pareilles (Code geass faut aimer les méchas ^^).

Et encore un dernier que j'ai récemment découvert et adoré : Shakugan no shana (la 2e saison est en cours de sortie hu hu Very Happy). Nous avons encore là du fantastique, des démons qui veulent troubler l'équilibre de la Terre combattus par d'autres démons voulant au contraire le rétablir, une Flame Haze (qui veut rétablir) va rencontrer une Torche (humain mort replacé par sa copie) qui s'avère être un Mistes (Torche avec un pouvoir), toute une histoire va partir de là et même si elle va être assez longue (la 1ere saison compte 24 épisodes je crois et la seconde en est à 17) c'est à voir aussi ... Le héros est aussi un boulet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:20

Ah..ben des saison de 24 episode.ya rien la!!xD.....moi quand je dit longue c comme naruto avec c'est 220 épisode pi Bleach!!x).....Mais c'est bon...MERCI beaucoup!!!!Razz......j'en ai plusieur autre maintenant à regarder!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:53

De rien ^_^

Beh tu sais pour l'instant la série animée la plus longue ke g regardé c'était Death Note avec 37 épisodes Very Happy donc c'est sur que moi jte conseillerai jamais un truk comme Monster (97 épisodes u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedVen 29 Fév - 3:03

okay!!x'D....parce que Naruto premiere saison.....sa m,a pris presque 8mois à un ans pour la finir!!!Surprised....deja que j'ai pas haute vitesse..alors c long charger des episode de 20 minutes.......-_-
Revenir en haut Aller en bas
Chriis'
Rockstar en cours de fossilisation
Chriis'


Nombre de messages : 1734
Age : 29
Localisation : Au paradis .
Logiciels de créa ? : Photoshopounet
Prénom ? : Michel
Date d'inscription : 06/01/2008

Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMer 13 Aoû - 17:16

C'est sympa ce Mangas, même si j'ai pas encore vraiment regarder pour l'instant ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriis-x3.maquille.com
Ptitwawa*
préado boutonneux
Ptitwawa*


Nombre de messages : 31
Logiciels de créa ? : tofiltre et tofiltre studio
Prénom ? : Varen
Date d'inscription : 13/07/2008

Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_minipostedMer 13 Aoû - 18:47

J'aime assez ce manga Smile
Ce qui et dommage c'est qu'il y est trop de blabla et pas assez d'action sinon naruto a toujours les même techniques et c'est limite soulant... je préfere Elfen lied, tsubasa chronicle, Hellsing Naruto et Shippuden 176439 Naruto et Shippuden 176439, Death note etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Shippuden   Naruto et Shippuden Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser