Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30 seconds to mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion*
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Marion*


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : 77
Logiciels de créa ? : Photoshop
Date d'inscription : 10/01/2008

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minipostedSam 9 Fév - 23:07

30 seconds to mars Joqmkvv8
30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, plus spécialement originaire de la Californie. Il est fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto. C’est en donnant quelques petits concerts dans des bars, que le groupe fait ses preuves. Arrive alors en 2001, leur premier single Welcome to the Universe grâce auquel ils se font rapidement remarquer, notamment par le groupe Puddle of Mudd qui les invite aussitôt à tourner avec eux aux États-Unis. C’est grâce à cette tournée que le groupe signe chez Immortal Records (Virgin)....

ma review du concert d'hier soir au Zenith =)
8/02/08
puré par où commencé ?! soirée geniale de chez geniale !
concert un peu court mais en meme temps ils ont tout donné d'un coup quoi <3

Alors :
17h j'arrive au Zenith et j'essaye de retrouvé Marion dans la masse de people qu'y avait mais grace a nos phones ( vive la technologie moderne) je la retrouve 5min plus tard ^^ la pauvre est là depuis 14h30 et moi j'arrive comme ca ! xD voila donc ont fait connaissance et tout et tout et puis vers 18h40 ils se decident enfin a ouvrir les portes !
19h on est dans les gradins mais maintenant un autre probleme se pose : où va t'on se mettre ?! xD et là on voit des places en OR mais quand je dit en OR c'est vraiment en OR quoi ! 2eme rangée coté droit de la scene
donc bref on s'installe et on attend Julie et Elena qui devaient bientot arrivé !
19h15, environ Soma ( groupe francais et 1er groupe de la 1ere partie ) commence son show ! Elena et Julie ont juste eu le temps de voir où on etait puis tout est devenu sombre ! xD
bref voila apres Soma un autre groupe qui au debut etait apprecié puis au final quand il nous a demandé notre aide pour répeté ce qu'il dissait on l'a envoyé sur les roses ! xD

Il est environ 21h quand la lumiere tombé et deriere le rideau ( qui nous caché rien de la scene ! xD) commence a laissé entrevoir des silouhette ! tout le monde crie, on entend les groupies geulait " Jareeeeeeeeedddddddddddddddddddddddddd" et puis paf le rideau tombe et apres Carmina Burana le groupe commence Attack ! Ensuite pour enchainné ils nous font Beautiful Lie et apres The Kill !!!! on peux dire qu'ils commencent en beauté quoi <333 Apres What is a dream
Vien alors The Fantasy !!! mais alors là c'etait l'hysterie totale quoi <3333333 ont est tous devnu fouxxxx !!! Jared s'offre un pti tour porté par les 4 premieres rangées la fosse pour remonté sur scene et dansé comme un taré <3 Ensuite Savior puis l'extra From Yesterday (voir vidéo de l'artcile). S'enchainne alors The Story et R-evole
apres pour calmé la foule Jared se retrouve seul sur scene avec comme seul accompagnement sa guitare seche et il nous joue A Modern Myth en acoustique donc <3333333
Retour de tout les membres et là The Battle of One !! Vien ensuite le reprise de Bjork Hunter et une chanson du 1ere album et là Jared nous annonce : It's the last one.. et là c'est Buddha For Mary.

voila donc un concert assez court quand meme ='(
mais instense du debut jusqu'a la fin <3
Jared sublime (photo prise par moi <3)
Tomo, qui portait un tee-shirt vert/manche rose et slim bleu, avait un pied dans le platre =D
Shanon a la batterie etait pfffffff magistral comme il tappait dessus c'etait impressionnant !
et puis Tim,le dernier guitariste, j'ai bien aimé qd il a eté rejoindre l'autre pour joué <3
vivement leur prochain concert qu'on y retourne toutes <3
Marion, Elena et Julie contente d'avoir partagé ca avec vous ! Marion j'espere que tu retrouvras vite ton appareil photo et puis quand tu as le voleur tu nous appelle et on vient tous lui cassé la geule ! xD

Bury me, bury me
des gens ici eté au concert hier ?
en tout cas ce groupe est un des mielleurs
et je peux vous l'affirmer : Jared Leto est aussi bow sur scene que dans les films ! xD 30 seconds to mars 289381
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-delusion.skyrock.com
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minipostedDim 10 Fév - 15:54

Mdrr

Nà,désolé,j'y était pas,même si j'adore trop ce groupe <3<3

Woùah,franchement,c'est un de mes groupes préférées <3

Lol,les photos,un peu flou ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Dlfineuh
Adolescent rebel
Dlfineuh


Nombre de messages : 58
Logiciels de créa ? : Photoshop & Imageready
Date d'inscription : 19/02/2008

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minipostedMar 19 Fév - 11:50

Avant de critiquer ses photos , si tu voyais ses videos ... Razz
Naoooo, Ma Frenchou me tape pas Jtaimeeeee tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Fraizii-Fantaizii


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In my dreams... (91)
Logiciels de créa ? : Photofiltre [Studio].Unfreez.PhotoShop CS2
Date d'inscription : 16/12/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:24

Non plus.
Un peu de mal avec ce groupe mais certaines chansons sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Marion*
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Marion*


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : 77
Logiciels de créa ? : Photoshop
Date d'inscription : 10/01/2008

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:54

ué ba jy peux rien si mon appareil photo supoort pas les decibeles hein ! xD
je vous conseil les clips ils sont vraiment superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-delusion.skyrock.com
C.lxine
Rockstar en cours de fossilisation
C.lxine


Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : Cherche &&² troouve =D
Logiciels de créa ? : 'tophiltre,tii peu 'toshop
Prénom ? : Céliine : )
Date d'inscription : 17/12/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minipostedJeu 6 Mar - 18:31

Oui,j'ai vu un ou deux de leur clips,et j'ai super bien aimé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://clxiine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 12 au 23 Mars.
» 24 > 30 mars
» 31 Mars, 6 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser