Fluorescent-adolescent*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluorescent-adolescent*

Vous voulez parlez de vos passions ? Graphisme, musique... Ce forum a été créé pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la croisée des mondes : La boussole d'Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakunissou
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Sakunissou


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Belgique
Logiciels de créa ? : Photophiltre // Photoshop 6
Date d'inscription : 17/12/2007

A la croisée des mondes : La boussole d'Or Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes : La boussole d'Or   A la croisée des mondes : La boussole d'Or Icon_minipostedSam 29 Déc - 11:17

A la croisée des mondes : La boussole d'Or 51733431120071017221613

Adapté
du 1er tome de la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman

Année de production/sortie : 2007

Durée : 1h54

Avec Dakota Blue Richards, Nicole Kidman et Daniel Craig

Synopsis :

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College,un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans,qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences... Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...

Source allocine

Mon Avis : J'avais commencé le livre et j'accrochais pas :s Alors hier j'ai été le voir au cinéma et j'ai ADORÉ ! Donc je vais très certainement lire le 2 Smile Les effets spéciaux sont superbe <3 Les combats impressionnant, la poussière <3 Le concept de l'histoire en lui-même <33 Bravo Philip !
Revenir en haut Aller en bas
http://breakaway.discutforum.com
Fraizii-Fantaizii
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Fraizii-Fantaizii


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : In my dreams... (91)
Logiciels de créa ? : Photofiltre [Studio].Unfreez.PhotoShop CS2
Date d'inscription : 16/12/2007

A la croisée des mondes : La boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : La boussole d'Or   A la croisée des mondes : La boussole d'Or Icon_minipostedSam 29 Déc - 23:29

J'avais aussi lu le livre
(arrèté dans le deuxième en plein milieu... j'arrive pas à reprendre depuis le temps)
enfin, le livre j'avais adoré
et j'avais l'intention d'aller le voir au ciné'... mais on m'a dit que c'était un navet.
(maintenant, tu me dis l'inverse)
Jsais pas.. Jvais peut être attendre la sortie DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-magik.forumactif.biz
Sakunissou
Jeune adulte en cours d'épanouissement
Sakunissou


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Belgique
Logiciels de créa ? : Photophiltre // Photoshop 6
Date d'inscription : 17/12/2007

A la croisée des mondes : La boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : La boussole d'Or   A la croisée des mondes : La boussole d'Or Icon_minipostedDim 30 Déc - 11:17

Un navet ? A mon avis c'était une personne qui voulait être le seul à l'avoir vu xD Chez moi on a tous des goût différent (mon beau père voulais voir "je suis une légende", mon frère "alvin et les ..." et ma soeur "il était une fois") et pour finir tout le monde a aimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breakaway.discutforum.com
Dolce__*
Super Modette !
Dolce__*


Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : * Dans mes reves *
Logiciels de créa ? : Quels sont les logiciels dont vous vous servez pour faire les créations ?
Prénom ? : Ludivine
Date d'inscription : 18/12/2007

A la croisée des mondes : La boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : La boussole d'Or   A la croisée des mondes : La boussole d'Or Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:17

Arfff , j'ai vu la bande annonce , c'est vrai que les effets spéciaux ont l'air pas
Mal mais j'ai un tit peu peur d'y aller et d'etre decu , j'men voudrais a mort
D'avoir dépenser mes sous Hiiii , donc je vais attendre de le voir en DVD ausshi je pense bien =)
Revenir en haut Aller en bas
clow'
[ Superficielle jusqu'au bout des cheveux lissés ]
clow'


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Localisation : Devant 'shop avec une canette de coca, et un donut
Logiciels de créa ? : Shopinou
Date d'inscription : 16/12/2007

A la croisée des mondes : La boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : La boussole d'Or   A la croisée des mondes : La boussole d'Or Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:04

Lowl jpense faire comme toi dolce, ou pitet meme attendre q'il passe sur canal + ou autre. Paque dans le meme genre, l'année derniere les chroniques de narnia c'était bien pourrit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes : La boussole d'Or Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes : La boussole d'Or   A la croisée des mondes : La boussole d'Or Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes : La boussole d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluorescent-adolescent* :: Le magasin :: Le cinéma en général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser